Capsulite de l'épaule gauche

patricia.F49 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - 19 nov. 2012 à 12:18
 patricia F 49 - 4 déc. 2012 à 21:34
Bonjour,
Assistante maternelle, j'ai une capsulite à l'épaule gauche depuis 2ans, je suis en arrêt depuis 18 mois, je fais de la kiné, ai vu un ostéo, mais rien aucune amélioration.
les douleurs sont toujours présentes... combien de temps cela va t il encore durer?? je n'en peux plus ...
A voir également:

2 réponses

patricia F 49
4 déc. 2012 à 21:34
bonsoir Nicole,
merci pour votre message, ça n'est pas très rassurant tout de même... c'était bien une capsulite que vous aviez ??
moi ça fait déjà 18 mois d'arrêt, et comme vous le dites la douleur est toujours là, et rien ne l'améliore...
dans quelle région êtes vous ? c'est votre médecin qui vous a dirigé vers un chirurgien ? et l'opération c'était bien pour une capsulite??
je vous souhaite bon courage
Patricia
4
bienvenu au club ,celà et tres douloureux ,moi sa a mis 12 mois ,mais cependant les douleur sont là et je ne peut plus travailler ,j'ai été opéré des deux epaules a ce jour je ne peut plus mettre les bras dans le dos et je doit dépendre de mon marie pour beaucoup de chose ,aide a la toilette ,ménage ,habillage,les chururgien dise qu'ont ne peut plus rien faire car ma calcification et triturer;;alors gardez le moral et apprenez a vivre avec vos douleurs et surtout eviter trop de prendre des antidouleur car cela provoque des trouble de la mémoire bon courage!!!!!
nicole
1