Signaler

Bouton autour du téton droit [Résolu]

Posez votre question lali56 15Messages postés mardi 3 juillet 2012Date d'inscription 18 janvier 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 févr. 2017 à 01:17 par Iness
Bonjour,
alors je vous explique la situation : il se trouve que j'ai un bouton autour du sein droit, ça me fait mal, je ne sais pas ce que c'est ni pourquoi cela m'arrive comme par hasard sur cette zone là ! A vrai dire j'ai horriblement peur de ce que cela pourrait être, sur les forums j'ai vu mentionné "cancer du sein " et du coup jarrête pas d'angoisser je n'arrive plus à dormir la nuit.. Aidez-moi SVP si vous savez ce que c'est
Merci d'avance pour vos réponses..
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Cela ne change rien.
Publi-information
lali56 15Messages postés mardi 3 juillet 2012Date d'inscription 18 janvier 2014 Dernière intervention - 18 nov. 2012 à 20:21
Mais toi tu penses à quoi ? Sachant que ce bouton ressemble à un bouton de moustique
Répondre
Meel- 3 mai 2013 à 22:52
ouiii moi ausssi sa resemble a un bouton de moustique qui me demange bcp mm mais je pense pas sa soi un cancer !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Impossible de te répondre sérieusement sans un examen de tes seins .
Publi-information
lali56 15Messages postés mardi 3 juillet 2012Date d'inscription 18 janvier 2014 Dernière intervention - 18 nov. 2012 à 19:45
Ok alors j'irai chez le médecin prochainement
je précise que j'ai 18 ans.
Répondre
Iness- 17 févr. 2017 à 01:17
Du coup a tu eu une réponse c'était quoi Parce que j'ai 18 et il m'arrive la même chose aujourd'hui?
Répondre
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !