Nausées, douleurs bas du ventre et mal au sei

Résolu
capucine25 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 - 25 juin 2008 à 21:56
 capucine25 - 2 juil. 2008 à 22:08
Bonjour,
Voilà je prend la pilule (harmonet) je l'ai arrete durant les 7 jours ou je devait etre réglé et je ne l'ai pas été mais j'ai repris ma pillule au bout des 7 jours car je me suis dit que c'etait surement du au fait que je l'avais pris 2 mois d'affilé precedement et cela fait maintenant 1 semaine que j'ai des nausées du matin au soir, des douleurs dans le bas ventre et mal au seins, j'ai effectuer un test de grossesse aujourd'hui mais il etait négatif. J'aurais du être réglé le 12 juin 2008 et on est le 24 juin .Pensez-vous que je sois quand meme enceinte?
Merci d'avance de vos réponse
A voir également:

3 réponses

amoureux17 Messages postés 146 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 3
26 juin 2008 à 08:58
oui c'est posible que tu soit enceinte fait une prise de sang et si sa de dit negatif et que les symptome persite va voir ton genyco et lui il de le dira
0
Merci amoureux17 d'avoir repondu a ma question, car beaucoup de gens me disent que c'est pas possible vu que j'etais sous pillule mais bon comme je vois sur ce forum malgré la pillule il y a pas mal de grossesse. mais pour l'instant je ne sais pas trop si c'est mieux d'attendre la fin de ma pillule (dans 10 jours) et de voir si je suis reglé ou pas. Ou bien d'aller directement faire une prise de sang?
0
didine5101 Messages postés 139 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 65
2 juil. 2008 à 13:24
Bonjour, j'ai 18ans sa va faire 1ans que je suis avec mon copain.
J'ai arreté ma pillule il y a 3semaine 1mois g u mes règles 2jours après pendant 4jours..
Aujourd'hui, j'ai mal dans le ventre depuis 2/3 jours, mon corps rejète la cigarette (chose qu'il ne faisait pas avant), quand j'appuye sur mes tétons sa me fait mal (mais pas mal au seins), j'ai des mal de ventre la nuit...mes seins ont grossi j'était a 90B en taille de mensuration je suis passer a 95C..et mon ventre a grossi ..est-ce un signe de grossesse????
Répondez-moi SVP ...merci d'avance
0
salut didine5101 moi je te conseillerais de faire un test urinaire ou une prise de sang directement pour etre sur que tu es ou non enceinte. Pose la question directement a ton medecin il saura te renseigner mieux que nous.
En tout cas tien nous au courant du resultats.
Bisous bonne soiree
0
Voilà je me suis enfin décidé a faire une prise de sang lundi et j'ai eu les resultats hier. Malgré tout les symptomes de grossesse eh bien il était négatif malheureusement. Mais bon on recommencera lol et se sera peut etre la bonne qui c.
0