Fracture malléole et péroné

eloimagal Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 - 17 nov. 2012 à 17:24
 eloimagal - 20 nov. 2012 à 10:02
Bonjour,
je me suis fracturée la malléole ainsi que le péroné après une chute je viens d'avoir 7 semaine de plâtre, enlevé ce jour, pas de radio de contrôle, l'orthopédiste me donne 3 séance de kiné par semaine et me dit de marcher.
Par précaution je vais passer une radio de contrôle le radiologue m'annonce pas de cal donc il ne comprend pas pourquoi j'ai été déplâtrée ??
je retourne voir l'orthopédiste qui répond pas de soucis tout va s'arranger d'ici 3 mois cela va se combler tout seul.
qu'en pensez vous ?? puis je marcher ?? dois je prendre un autre avis ??
j'avoue que le moral est à zéro , je fais de la danse et vraiment je suis très punie et de plus mon âge 64 ans fait que je calcifie moins bien?

je serai contente d'avoir vos avis merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 nov. 2012 à 09:15
Bonjour Eloimagal,

Fais confiance à ton orthopédiste. Donc tu marches et tu fais tes séances de kiné. Tu verras le kiné va également te rassurer.

Je te souhaite une bonne journée
0
merci beaucoup,
j'ai revu un autre orthopédiste qui m'a expliqué la suite des évènements ,encore deux mois de patience , bon courage aussi a ceux qui se retrouvent dans mon cas , l'aisance de la marche reviendra avec le temps , donnons le temps au temps.
0