Bébé de 7 mois ne faitpas la sieste

Fermé
layla - 25 juin 2008 à 20:14
 kris - 16 mai 2011 à 13:14
Bonjour,
aider moi ! je n'en peux plus, mon bébé ne veut pas faire de sieste durant la journée il va dormir 30 min mais il fé ses nuits.
toute la journée il pleure ,il veut que je le porte et quant il ne me voit pas dans son champ de vision il pleur,il veut rester qu'avec moi meme pas avec mon mari .durant ma grosesse jétais tros strésé car mon col étais ouvert a 5 mois donc j'ai du etre hospitaliser 1 mois et j'ai accouché a 8 mois.
donner moi des solution pour mon bébé merci.....
A voir également:

9 réponses

sis13 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 30
20 janv. 2009 à 11:59
salut mon petit a 7 mois il veut tjs qu'on joue av lui
ce que je fais des son reveil a 8 h je le met dans sa table d'activite plein de jouer et il tourne tout autour et je met aussi un film walt disney il adore les chansons a 9 h je lui donne son petit dej puis dans sa pousette dans la cuisine il me regarde cuisinerensuite devant la porte de la cuisine il regarde la nature aet il finit par dormir vers 11 h meme sans tetine parfois
il dort environ 1 h

l'apres midi apres son dej je le met dans son gate plein de jouets et il rampe ensuite dans sa pousette une promenade a 4 h il dort environ 1 h
voila cette methode a reussit aavc moi
46