Démangeaisons, douleurs et saignements vaginaux

madinette Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 15 nov. 2012 à 20:18
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 15 nov. 2012 à 20:44
Bonjour,
Depuis 10 jours maintenant je souffre de démangeaisons atroces qui me font mal à force mais elles sont irrésistibles donc je gratte mais c'est un cercle vicieux, plus je gratte plus j'ai mal ...
Je suis donc allée voir mon médecin traitant la semaine dernière ayant déjà eu une mycose je pensais que c'était la même chose, c'est pour cela que je ne suis pas allée chez ma gynéco.
Je prends donc les ovules et la crème sauf qu'après une semaine il n'y a aucune amélioration, j'ai même l'impression que c'est pire en mettant la crème ...
N'ayant pas le temps de retourner chez mon médecin, je vais à la pharmacie en lui expliquant ma situation, elle me redonne 2 ovules plus forts à prendre plus une crème adoucissante.
En rentrant chez moi cette après-midi et ayant eu des douleurs toutes la journée, je mets la crème et là oh miracle plus rien !!!! Pendant 2 heures seulement malheureusement ...
Les démangeaisons sont toujours là, les douleurs suivent donc rapidement et là pire j'ai même des saignements comme l'on peut avoir lors d'une coupure.
Du coup, je suis censée mettre un ovule encore ce soir puis le 2ème dans 3 jours mais j'hésite fortement car les douleurs sont toujours là et difficilement supportable.
J'attends demain pour appeller ma gynéco voir si elle peut me renseigner sur cela, mais d'après mon histoire est-ce que certaines d'entre vous ont vécu la même chose ?
Je ne sais plus quoi faire, j'ai mal ou démangeaisons non stop, je veux même plus que mon copain me touche tellement j'ai mal et peur que ça empire. Je ne sais plus quoi faire ...

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
15 nov. 2012 à 20:44
Bonjour

Pas besoin d'un gynécologue. Retourne voir ton médecin.
-1