Faut il donner des somnifères à son enfant de 1 an...

Fermé
pace_boyard Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016 - 14 nov. 2012 à 12:06
 quentindu26 - 22 juil. 2015 à 02:44
Bonjour,

J'ai ma fillette de 1an, qui peut dormir environ 15 à 20 mn , et ce 2 fois par jour, et dans la journée. Mais dans la nuit... elle ne dort pas vite, quand bien- même... nous faisions tout... sa mère et moi pour qu'elle dorme... elle peut rester éveillée jusqu'à 23 heures... et elle se réveille très tôt à 5 heures du matin... pour un enfant..., faut il lui donner des somnifères...et lesquels. Que me conseillez vous...

Merci pour le coup de main...
A voir également:

7 réponses

Bonjour mon petit de 3 ans et Tomber sur ma boîte de somnifère( je suis un con je l'avait oublier dans ma table de chevet) il a tous ouvert et en a manger 1 quart se que moi je prend normalement après 1 heure il a commencé à être dans les vape. Direction l'hôpital après 2 heures d'observation on nous a laissé rentré chez nous et la le cauchemar à commencer crise de nerfs pleures impossible de le coucher!! Bref ne donner jamais de somnifère à un enfant c l'horreur!!
5