Retard regles, mycose, premiere fois & cie

max-la-menace Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 12 nov. 2012 à 18:33
max-la-menace Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 13 nov. 2012 à 17:40
Bonjour,
Bonjour,
beaucoup de probléme dans ce message.. Tout d'abord cela fait 2 semaines jours pour jours que j'ai eu mon repmier rapport disons que le sexe n'est rentrée que de quelques cm nous n'avons pas arriver a aller plus loin, mon copain avait mis un preservatif et je ne prends pas la pillule ...Ensuite, mes reglèse ont un retard de o4 jours... cela me stress énormément .. et en fin, mon vagin et tout rouge, irritée et me demange depuis hier ..

Que faire ? Quoi penser ? suis-je enceinte? est-ce une micose ?....
Aider moi encore merci

PS : la discussion avec mes parents est impossible

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
12 nov. 2012 à 18:36
Bonjour,

beaucoup de probléme dans ce message.. Tout d'abord cela fait 2 semaines jours pour jours que j'ai eu mon repmier rapport disons que le sexe n'est rentrée que de quelques cm nous n'avons pas arriver a aller plus loin, mon copain avait mis un preservatif
Il l'avait quand le préservatif ? Depuis le début ou en cours de route ?

et je ne prends pas la pillule ...Ensuite, mes reglèse ont un retard de o4 jours... cela me stress énormément ..
Vous avez vérifié le préservatif ? Pas percé ?


et en fin, mon vagin et tout rouge, irritée et me demange depuis hier ..
Pas le vagin, impossible de le voir, les "lèvres" plutôt .....
Tu étais assez lubrifiée ?

Que faire ? Quoi penser ? suis-je enceinte? est-ce une micose ?....
Aider moi encore merci

Irritation = possibilité de mycose. Pas autre choix de voir le médecin, et ton copain aussi.

PS : la discussion avec mes parents est impossible
Quand on veut, on peut. DONC, impératif de voir Maman et lui en parler.

+
0
max-la-menace Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012
12 nov. 2012 à 23:27
Le préservatif à été mis à la fin des preli avant la pénétration.
Le préservatif ne présentait aucun défaut et mon copain n à pas éjaculer vu Que l on arrivait pas à aller plus loin sa la couper dans l action on va dire sa ainsi
Et je pense en effet que j étais assez lunrifier...préservatif lubrifier et un lubrifiant et j en avais bcp envie donc ...
0