Prothèse de genou

Fermé
nanou-1948 Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 - 9 nov. 2012 à 16:57
 nanou-1948 - 28 oct. 2013 à 20:06
Bonjour,

j'ai bénéficié du prothèse totale de genou depuis février 2012, je n'ai plus mal, mais je ressens une gène, j'ai l'impression d'avoir mon genou dans un étau et aussi de sentir le matériel surtout quand je marche !!! je n'arrive toujours pas bien à plier mon genou et j'ai souvent ma jambe qui s'engourdit , en fait j'ai l'impression mis à part la gêne de ne plus avoir de sensibilité , le kiné ne voit rien, mon chirurgien dit que la prothèse est bien placée ... bref cela dur depuis 9 mois et je reste sans réponse à ma question !!!
les personnes qui se sont faites opérées en même temps que moi m'ont dit avoir eu cette gêne mais n'a pas duré, j'ai lu sur un forum qu'il pouvait exister des adhérences articulaires!!!
qui peut me renseigner, qui as eu une prothèse de genou qui sait bien ou mal passée
merci de me donner votre avis
cordialement
A voir également:

13 réponses

nanou-1948 Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 85
1 déc. 2012 à 09:59
merci pour ces avis !!!! mais c'est vrai que c'est long à guérir et en plus toujours des douleurs, flexions du genou pas récupérée à fond et en plus pleins de crampes dans cette foutu jambe!!! bref je regrette cette opération!!!!! je sais ce que sait de l'algodystrophie j'ai eu une jambe cassée 2 ans pour m'en remettre!!!que de piqure es je fait !!!!!!!!!!!pffffffffffffff
126