Douleurs rectales après rapport.

Ophelie22 - 7 nov. 2012 à 21:23
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 2 mars 2013 à 14:54
Bonjour, je me présente je m'appelle Ophélie, j'ai un souci depuis quelques mois après rapports sexuels et même parfois pendant l'acte, j'ai des douleurs au niveau du derrière je sais pas où exactement mais je pourrais dire vers le kocsis! C'est une douleurs insupportable. Cela nuit a ma vie sexuel! Quand les douleurs proviennent pendant l'acte mon partenaire et moi sommes obligés de stopper, car j'ai l'impression qu'au fond de moi il y a une limite , s'il dépasse cette limite et bien j'ai mal... C'est un peu inexplicable comme douleurs..
Mais aidez moi...j'en peux plus!
Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

miss210 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 11
1 mars 2013 à 17:27
Bonjour,

Je souffre également de proctalgie fugace (je connais le nom depuis peu) depuis quelques années... Cela se manifeste comme une crampe violente à l'anus qui dure environ 20 mn et dont la douleur peut me provoquer un malaise vagal (vulgairement, je tombe dans les pommes).
J'ai trouvé un remède à ce mal, la ventoline... Etant asthmatique, j'en prends pour mes crises d'asthme et j'ai découvert ça lorsque j'ai eu les 2 crises en même temps.
La ventoline a totalement soulagé la douleur dans la minute qui a suivi.
Je ne te dis pas de foncer en acheter en pharmacie, mais consulte un médecin éventuellement pour voir si tu peux en prendre. Cela soulage vraiment.
J'ai également lu sur d'autres forums, que l'introduction d'un doigt dans l'anus soulageait... C'est peu ragoutant pour certains mais ça marche aussi.
Depuis, j'ai un peu changé ma sexualité en pratiquant la sodomie, car l'anus étant un muscle, tu peux le détendre en pratiquant ça.
Après, je ne t'incite nullement à aucune pratique, je dis tout simplement ce qui a fonctionné avec moi et ce que cela m'a coûté... lol (mon copain lui ne s'en plaint pas...)
Grace à cela, plus de crise de proctalgie fugace.
Je te souhaite beaucoup de courage, car je connais la douleur de ce mal.
11