J'ai 13 ans et je masturbe 1 à 2 fois par jour

Résolu/Fermé
ti gas de treize piges Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 7 nov. 2012 à 17:08
 Ddf - 9 janv. 2018 à 20:06
Bonjour, alors aujourd'hui je me dévoile sur ce site je ke masturbe 1 à 2 fois par jour donc et je me demande si je suis pas un (obsédé) ou un gas tout à fait normal je demanderais à une fille de répondre à ma question si possible ps:j'ai déjà envie de savoir quel sensation on a quand on fait l'amour (j'ai déjà envie d'essayer à mon âge) est ce que c'est grave?
A voir également:

3 réponses

Directioner1D Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 81
8 nov. 2012 à 02:58
Salut,
Je suis une fille et j'ai 16 ans :) Je te dis tu est parfaitement normal, absolument tout les garcons font ça, certains commencent plus tôt c'est normal. Tu n'est pas si jeune que ça à 13 ans c'est très courrant pour les garcons de ton age de faire ça. C'est aussi normal que tu ais envie de le faire, pour les filles ça viens plus tard, vers 15-16 ans environ mais tout les jeunes ont envie de le faire ne t'en fait pas tu est normal et ce n'est pas grave du tout :)
235
Merci
3