Après extraction difficile, comment bien cicatriser

picottis Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 5 nov. 2012 à 11:21
picottis Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 19:04
Bonjour,

Quelles sont les recommandations pour bien cicatriser après une extraction ? Mon chirurgien dentiste m'a donné des anti inflammatoires il y a trois semaines, je n'ai plus de douleurs à ce jour mais je me demande si la cicatrisation se fait bien. Il m'a vu le lendemain et le surlendemain pour vérifier cette cicatrisation.

Je n'ai pas eu de points. C'est toujours sensible mais rien à voir avec les grosses douleurs que j'ai pû avoir (on a eu du mal pour réussir à l'arracher... Il m'a dit que mes os étaient durs)

Merci beaucoup de vos conseils.

2 réponses

picottis Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 18
5 nov. 2012 à 13:27
Re-bonjour,

Je mets un complément car on m'a dit qu'au moins deux jours après l'opération, il ne fallait pas mettre quoique ce soit au niveau de la plaie or je l'ai rincé et on m'a dit qu'il fallait éviter le chaud or j'ai bû de la soupe...

Ai je pû coupé la plaie ?
11