Lymphome utérin

Résolu
axelerateur - Modifié par begonie le 4/11/2012 à 02:47
 axelerateur - 4 nov. 2012 à 19:34
Bonjour, je m'appelle nathalie et nous venons de perdre notre maman , le 24 septembre. elle est partie en 5 mois et demi, c'est brutal. nous sommes mon frère et ma soeur dans une souffrance permanente. c'est très dur de vivre sans elle, elle nous manque terriblement. nos parents sont divorcés depuis 1977, elle était la seule personne qui nous restait. elle avait un lymphome utérin , un cancer très rare . il a fallu du temps pour le diagnostiquer . elle est rentrée à l'hopital à paques et on nous a annoncé son cancer le 5 juin. les symptomes étaient ( perte de poids, sueurs nocturnes, 40 de fièvre, 8 de tension) elle dormait tout le temps. elle était suivie à (...) nom supprimé ( un super service ) en juillet elle remontait la pente , elle allait beaucoup mieux. et puis tout s'est dégradé. nous sommes restés près d'elle . merci de me donner plus d'infos sur ce type de lymphome très meconnu. merci de me répondre.
A voir également:

1 réponse

Le1971RA Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013 19
4 nov. 2012 à 01:24
bonjour ,je suis vraiment désoler pour votre maman et je sais ce que vous resenter sans elle mais la pauvre aujourd'hui elle repose en paie mais de votre coté je vous conseillerai de passer un examen afin de vous asurer que tout va bien que vous ne couver pas le meme probleme que votre maman et sutout ne chercher pas a savoir qui a eu cela cela vous ferai du mal mieux vaut passer examens courage
0
bonsoir et merci d'avoir répondu. pour ce qui est de l'examen ce n'est pas héréditaire, nous avons posé la questions aux médecins. j'aimerai quand meme avoir des contacts avec des personnes qui ont vécus la meme maladie.merci
0