Mal de dos et malaises

Fermé
LOURDE Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 3 nov. 2012 à 13:46
 ber - 3 nov. 2012 à 14:14
Bonjour,
j aurais aimer savoir si des personnes qui ont des prolemes de dos comme hernie etc,quand ils ont des fortes douleurs il font des malaises comme le coeur aui bat tres vite et comme des malaises ou on a l impression qu ont vas perdre connaissance si oui vous serez gentil de me repondre car sa m inquiete ,mon medecin dit que ce sont des crises de taticardi et malaises vagaux mais c'est pas facile a gerer !!!!
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
3 nov. 2012 à 13:58
0
bonjour j'ai une hernie cervicale toujours de tres fortes douleurs et comme toi j'ai des malaises mais mon medecin me dit que c'est des malaises vagaux ca fait des annees que je suis comme ca aussi et c'est tres pesant alors je te comprends il me dit aussi que c'est des criss d angoisses et je n y crois pas car je suis bien et d un coupmon coeur qui s emballe etc c'est tres dur a vivre comme ca
0