Mon hymen a du mal a se dechirer

Fermé
Leyla1234 - 1 nov. 2012 à 15:19
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 nov. 2012 à 19:04
Bonjour,
Il y a 3 jours j'ai fais pour la premiere fois l'amour avec un garçon. Les preliminaires étaient super, on était super exité et j'ai demandé a ce qu'il me pénètre. Il savait que j'étais vierge et à été super cool avec moi. Je lui ai mit le preservatif qui était bien lubrifié mais au moment de la pénétration j'avais super mal! On a mit du lubrifiant pour que ca glisse mieux, mais les douleurs continuaient. On a essayer plein de positions différentes pour que sa rentre bien sans me faire trop mal mais sans succès. Il est quand meme rentré quelques fois dans mon vagin mais avec des douleurs. A chaque fois que je lui disais d'arreter il le faisait donc c'est cool mais on a pas pu faire l'amour normalement. J'ai un peu saigné tout de meme parce qu'il est quand meme rentré dans mon vagin et je sais que si ça ne rentrais pas ce n'est pas parce que j'étais stréssée ou quoi. J'ai fais des recherches et il se trouve que j'ai l'hymen un peu trop épais. J'ai regarder dans un miroir et je peux constater qu'il est un peu déchirer sur les cotés et que c'est tour violet autour à cause de la tentative de pénétration. Je ne sais pas quoi faire, si il se dechirera un peu plus lors du prochain rapport, si mon hymen ne se repareras pas entre temps, parce que c'est vraiment bizarre: je suis vierge en ne l'étant plus. Si vous avez des conseils ou du déjà vu ou vécu s'il vous plait aidez moi. Merci beaucoup bonne journée.
A voir également:

2 réponses

Je le sais bien... Mais mon hymen est toujours la et j'ai peur que la prochaine fois que je vais refaire l'amour ça me fasse toujour aussi mal... J'ai envie de ressentir du plaisir et non de la douleur... Et puis ça à l'air un peu bete mais j'ai aussi peur que mon hymen se reforme...
22
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
1 nov. 2012 à 15:52
Non il ne se reforme jamais.

L'hymen n'a rien a voir avec la virginité.

Tu n'étais peut être pas si prête que ça pour avoir un rapport.

Vous avez quel âge tous les 2 ?
Vous aviez un moyen de contraception ?

Et préservatif contre les risques mst ist ?
0
Nous avons 16 ans et oui pour les moyens de contraception, preservatifs, justement bien lubrifiés et pillule. Et personnellement cela fait un petit moment que je voulais faire l'amour donc je pense que j'etais prete d'autant plus que cette journee avait eté prevue pour ca.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
1 nov. 2012 à 19:04
Lol ... journée prévu pour ça..
0