Traitement de surménage

tej jameleddine Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - 1 nov. 2012 à 13:40
tej jameleddine Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - 1 nov. 2012 à 13:43
Bonjour,
salut Docteur j 'ai une souci, depuis huit ans je traite le surmenage chez un docteur, j'ai pas pu terminer mes études la session droits dés le premier mois de faculté après avoir la BACCALAURÉAT en 2004. La tragédie est fini par une formation hôtelière dans une école privé l'année 2009 jusqu'au 2012 à la spécialité réception diplôme BTS non homologué valide qu'au secteur privé. j'ai terminé un stage et j'attendrais un recrutement soit au privé ou au fonction public. Mes problèmes se manifeste dans les agissements, déprimé, anxiété, manque de calcium stress et agressivité de consommation (portable et café). Depuis cinq ans j' utilise le médicament tgrétol lp 400 et durant le surmenage j' ai utilisé d autres médicament (ex : tranxène...) . S'il vous plait pouvez me donner avis pour cette problème.
merci
A voir également:

1 réponse

tej jameleddine Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012
1 nov. 2012 à 13:43
Normalement combien ça dure le traitement de surmenage .On peut exécuter notre travaille et les études à la normalité ou non.
0