Mon garcon de 16 mois a le bout du penis bleu

mickael 07 - 23 juin 2008 à 04:59
 mickael07 - 23 juin 2008 à 20:12
Mon garcon de 16 mois a le bout du penis bleu . Je me suis apercu de ca quand j'ai detrousser son prepuce on le netoyons est-ce normal que dois-je faire??????????????? reponder moi vite se sera vraiment apprecier merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour


*************
Bonjour,

S'il est devenu bleu en le décalottant c'est que son prépuce est serré et forme un anneau qui l'étrangle. Il suffit donc de le recalotter. S'il se met à souffrir vraiment, il ne vous restera plus qu'à l'amener aux urgences dare-dare.

Mais pourquoi les mamans veulent toujours décalotter les zizis. Foutez leur la paix !

Philippe, médecin à la campagne


*************
Il y a au moins dix ans qu'il a été prouvé que le décallotage est inutile et même nocif.

Philippe, médecin à la campagne


*************
Bonsoir,
Il y a des messages qui mettent longtemps à passer...

Dr Dominique Dupagne

Administrateur du Forum (www.atoute.org)


*************
Source :
https://www.atoute.org/dcforum/DCForumID5/4225.html


Merci (EN PASSANT: JE SUIS CONTRE LES MUTILATIONS SEXUELLES GENRE EXCISIONS)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
23 juin 2008 à 10:02
;;))
-1
sheraz93200
23 juin 2008 à 12:44
ily a des femme musulmant et il aut decalote le gracon etc plus propre tandi que les zizi des garcon nn decalote c tres sale jesais parceke j'ai ravaillen et cntre de loisir et j'aivue sa donc decalotte c pls propre
0
merci pour les reponse mais je pense que je me suis mal expliquer. Je sais qu'il ne faut pas decalotter le prepuce mais quand je lui netoit le bout du penis je peux apercevoir son gland et il me semble qu'il est de couleur bleu .Vous avez pas besoin d'etre inquiet je fait attention quand je le lave je ne met aucune pression sur son prepuce. Maitenant j'espere que je me suis mieux fait conprendre J'attent vos reponce merci
0