Symptôme de grossesse malgrès que je suis sous pilule

naniyou87 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 28 oct. 2012 à 10:01
 Mily - 11 nov. 2012 à 20:15
Bonjour,

je suis nouvelle dans le forum
j'ai un petit problème et j'aimerai avoir des conseils de votre part ou si quelqu'un a déjà eu un cas similaire au miens.

je vous explique mon cas:
j'étais sous pilule adepal, mais depuis le 10 septembre ma gygy m'a prescrit une autre pilule car pour elle c'était un peu trop fort, elle m'a donc prescrit leeloo gé qui est un peu plus léger, mes cycles sont réguliers. je suis allée au gygy en âout dernier et elle m'a dit que j'étais en bonne santé


bref, un peu avant d'avoir mes règles le 6 octobre dernier, j'ai eu de douleurs au bas ventre (les deux côtés et au milieu), mes seins ont grossis, et il me font encore mal aujourd'hui comme si il allaient explosés

a suivi après un terrible mal de dos (au bas), ça a duré au moins trois jours, puis ça c'est atténué
j'ai fais deux tests de grossesses et ils étaient négatif, peut-être que c'était trop tôt

par la suite, j'ai eu des pertes blanches, puis maintenant c'est des pertes brunes

normalement je devrais avoir mes règles dans la semaine du 6 novembre

qu'est-ce que cela veut-dire? je panique pour rien peut-être, c'est sûrement dû à la pilule, que dois-je faire?
A voir également:

4 réponses

Lylybellule Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 2
2 nov. 2012 à 14:36
J'ai eu le même cas, et au final j'étais enceinte. Je pense que tu as fait le test trop tôt, donc je te conseille de recommencer dans quelques jours..
2
Bonjour,

j'ai changé de pilule il y a 3 mois, maintenant je prend Miness. Le deux premiers mois se sont bien passé et depuis ma troisième plaquette j'ai des symptômes assez bizarre. Cela a commencé par des sauts d'humeur, les émotions à fleur de peau, au milieu de ma plaquette j'ai eu des pertes marron qui ont durée 1 semaine, j'ai des douleurs à la poitrine (mon copain trouve qu'ils ont un peu grossi), j'ai eu des nausées, perte d'appétit, des douleurs dans le bas du ventre avec souvent envie de faire pipi et des vertiges. J'ai l'impression d'être enceinte mais je ne sais pas si je psychote où pas lol.
Je n'ai pas oublié ma pilule mais je ne l'a prend pas tous les jours à heures régulière.
Est-ce que vous pensez que je peux être enceinte ou ces symptômes sont juste liés au changement de pilule ?
Merci pour vos réponses les filles.
2
naniyou87 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 1
28 oct. 2012 à 21:49
ok c'est ce que je comptais faire dès demain, parce que là, je ne me sent pas vraiment bien.

merci pour ton conseil
1
Perso je me sentais enceinte constamment quand j'étais sous pilule. Le docteur m'a expliqué que comme la pilule empêchait l'ovulation, elle 'faisait croire' à mon corps que j'étais enceinte (pour qu'il ne puisse plus ovuler), d'où les symptômes. Un changement de pilule peut perturber ton corps, le mieux c'est d'aller revoir ton médecin/gynéco.
0