Bouton d'insecte qui devien cloque d'eau

Fermé
richard71 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 - Modifié le 28 mars 2018 à 17:40
 chouchou - 10 août 2013 à 22:46
Bonjour,
Je travail dans les emirat et j'ai un probleme de piqure d insecte
Je me suis fait piquer ou mordre je ne sais pas par de tout petit moucheron en premier lieu le bouton demange beaucoup et j'ai un petit point rouge comme de sang au milieu, ensuite sa devien une cloque d eau et si je la perce cela sa s aparante a une brulure sous la cloque la chair es a vif et ensuite on dirai que sa s infecte ,une croute se forme...
J ai essayer de pas gratter de pas percer la cloque de nettoyer avec de l alcool de mettre une creme toujour le meme resultat... auriez vous une solution pour evitez c'est croute et ces cicatrice apres?
Merci d avance
A voir également:

4 réponses

richard71 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 106
24 oct. 2012 à 15:07
Merci pour vos reponse, c'est vrai je n es pas montrer ce probleme a qui que ce soit car pour un bouton sa m embete d entamer de grande galere ici , ensuite les proteger j essai au max mais il difficile de porter manche longue avec les temperature ici... je pense pas que se soit bien grave je me demande juste pk je reagi comme sa peut etre du a la chaleur aussi,
152
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
24 oct. 2012 à 15:09
de rien

Est-ce qu'il est possible que tu mettes directement un pansement/compressé sur le bouton pour protéger la cloque et donc permette que cela cicatrice ?

mais le montrer à un médecin pourrai te permettre d'en savoir plus sur cette piqure/morsure et avoir des conseils pour les fois prochaines
0
richard71 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 106
24 oct. 2012 à 15:35
Je vais tenter de le montrer a un medecin quand meme... ensuite metre une compresse oui je peut mais comme sa s aparente a une brulure je pensai qu il etait meilleur de le laisser a l air libre plutot que l enfermer sous une compresse!
0