SVP c'est important pour moi, prenez la peine de lire

kim2000 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 23 oct. 2012 à 21:10
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 23 oct. 2012 à 21:38
Bonjour,
je voudrais vous expliquer un truc qui me pourri la vie et ça c'est vraiment pas une blague,je vais devoir commencé au début ,il y'a de cela plus de 8 que j'ai été constipé mais ce genre de constipation ne m'avait jamais arrivé au paravent déjà pour votre information je me constipe que 1 cas sur 1000,alors j'ai été constipé pendant 5 jours sans aller au toilette ,j'ai rencontré mon medecin traitant qui m'a prescris des medicaments contre la constipation et toujours le probleme etait là, malgré que je sortais un peu de selle mais qui est tres loin d'etre proportionnel à ma quantité de nourriture journalière et j'ai vecu comme sa pendant 2 mois,mon ventre à commencer à etre balonné, et parfois je degage une odeur de pet mais croyez moi ,ça ne venais pas de l'anus et sa me derangeais beaucoup ainsi que mes voisin dans les tranports en comment et cela etait devenu reccurent,une mauvaise haleine en plus,alors j'ai été voir un gastro,jai passé une gastroscopie qui a relevé que javais des bacterie,jai suivi le traitement,le probleme est toujours là,jai fais aussi une coloscopie qui relevé que javais des lesion au niveau du gros intestin jai suivi aussi le traitement et toujours ça n'allait pas,à force d'etre trop constipé jai finalement eu des fissure à l'anus et souvent javais une sorte d'hemorroide qui sortait et l'anus me demangeais enormement alors j'ai été voir un proctologue qui m'a introduit un truc pour bruler ces hemorroide je crois que c'est du laser ,c'est en ce moment que j'ai commencé vraiment à aller normalement aux selles mais était tout le temps fermenté avec une tres mauvaise odeur qui me suit partout une fois sortie des toilette je suis serieux croyez moi,et apres ces symptones ,tout mes muscles m'ont fais mal ,parfois j'ai du mal à respiré vraiment ,j'ai fais la radio des poumons que tout est normal,je maigri consideralement ,mon corps tremble constament ,meme mon sexe ainsi que l'anus et parfois j'arrive pas à gerer mes gaz qui sorte en bulle et ce cas est devenu recurrent je souffre vraiment,j'ai fais une prise sang tout est normal,j'ai fais le test de depistage VIH,IST ,hepathite A,B,C et tant d'autres tous ces resultats sont négatifs,parfois j'ai l'impression je resents une pression au niveau du dos,c'est si j'ai été electrifié,et arrive des moment ou je perd l'equilibre vrament mais je resiste pour ne pas tomber,j'ai du mal etre avec les gens ,j'ai meme arreté d'allé à l'ecole puisqu'on me pointe du doigt et se moque de moi,c'est la verité je vous ment pas,je pue vraiment l'odeur de selle et je sais plus quoi faire ,je mene une vie infernale aidez moi svp,je souffre depuis plus de 9 mois maintenant,là le gastro me dis recommencé encore les examen si ça ne va pas qu'il va m'envoyé à un nereulogue ,si ça continu à un psychiatre mais je ne suis pas fou ,aidez moi Svp car je sais plus quoi faire,je suis abandonné par mon entourage,je deviens de plus en plus faible et vulnerable face aux autres.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 464
23 oct. 2012 à 21:38
Bonjour.

" si ça ne va pas qu'il va m'envoyé à un nereulogue ,si ça continu à un psychiatre mais je ne suis pas fou "

Ecoute les conseils et les orientations des médecins qui ont pris tes préoccupations de santé en charge.

0