CIMENTOPLASTIE VERTEBRALE

Fermé
Sara Eclc Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 - Modifié par Sara Eclc le 22/10/2012 à 20:39
william86 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 14 déc. 2012 à 13:11
Bonjour,
je viens de subir deux cimentoplastie à 3 semaines d'intervalles
T8 T9 +puis T7
les douleurs sont insoutenables
je porte un corset en coque plastique
c'est un calvaire !!!
ces interventions devaient me soulager
réparer les vertèbres fracturées
lors de la 1 intervention au contraire cela a cassé la T7 !!!!
j'aimerais savoir si d'autres personnes sonrt dans ce cas ?
est ce que ces atroces douleurs vont dispraître ?
serais je encore cassée sur d'autres vertèbres !!!
je passe une IRM de contrôle le 2 Nov
Je vous remercie de l'attention que vous portez à mon message
dans l'attente de vous lire
je vous souhaite une bonne soirée
à bientôt
Sara Eclc

2 réponses

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
12 nov. 2012 à 11:07
Bonjour,

J'ai également été opérer du dos mais pas pour ce genre de chose.. et ce que j'ai pu lire d'une cimentoplastie c'est que c'est censé te soulager au lieu de te faire souffrir. Déjà si la T7 s'est cassée a la suite de ta première cimentoplastie c'est qu'elle devait déjà être légèrement endommagées.
Je te soutiens moralement dans le port du corset car j'en ai fais les frais mais pas très longtemps car il ma vite énervée..
Que t'on dit les médecins depuis ton irm?! ou es tu suivie?!
1
william86 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 2
14 déc. 2012 à 13:11
Bonjour,
Je découvre que vous avez subi(e)s une cimentoplastie, suite à un angiome sur la T7, on me préconise de subir cette intervention, a vous entendre, vous souffrez alors que le but est de soulager les douleurs, pouvez vous me dire ou vous en ets actuellement au vu de votre mail qui date du 12 novembre
1