Douleurs anus fesse jambe

Fermé
Philant92 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 - 22 oct. 2012 à 13:42
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 22 oct. 2012 à 14:19
Bonjour,

Voilà, aprés avoir passé plusieurs examens sans résultat, je me tourne vers ce forum pour essayer de trouver une solution à mes problèmes..
Voici mes symptômes: douleurs dans l'anus se propageant dans la fesse gauche et dans l'arriere de la cuisse. D'apres les examens il ne s'agirait pas d'une sciatique.
La douleur est plus vive le soir après être resté assis dans le canapé 2 ou 3h.
Elle s'intensifie immédiatement après l'ingurgitation d'alcool ( des la 1ère gorgée ).
Je ne ressens pas de douleurs quand je vais à la selle.
Cette douleur se caractérise soit par une forte gêne soit par des piques.
Elle est rarement insupportable sauf le soir au couché.
Le massage la fesse fait du bien sur le moment mais semble augmenter la douleur une fois terminé. Je ressens aussi une impression bizarre quand je fais du sport, un genre de faiblesse qui ne serait pas lié directement à la douleur.. Je ne sais pas trop comment expliquer.. Comme si le contrôle de la partie de la fesse et de la cuisse ne se faisait plus.

Je ne sais pas si mes explications vous semblent précises.. N'hésitez pas à me questionner si ça peut vous mettre sur d'eventuelles pistes!

Par avance merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 646
22 oct. 2012 à 13:54
avez vous consulté pour une suspicion d'hémorroides ?
11