Posez votre question Signaler

Contraction machoire

patoche - Dernière réponse le 22 oct. 2012 à 12:41
Bonjour,
Cela fait quelque temps à certains moments j'ai des contractions au niveau de l'articulation de la machoire (des 2 cotés) ce qui me provoque d'énormes maux de tête et franchement cela me fait très peur car la douleur est diffuse sur toute ma tête (sensation de pression, tension) et me pose beaucoup de question car j'ai toujours peur de me sentir mal car c'est une douleur horrible. Merci de m'aider à y voir plus clair
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
bonjour
As-tu l'occasion de consulter un orthodontiste?

et voir avec lui si tu n'as pas une ATM (l'articulation Temporo-Mandibulaire) ou "Le système Crânio-Sacré-Mandibulaire"

http://www.energie-sante.net/fr/CS210_syndrome-atm-bruxisme-cranio-sacre.php
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
avez vous consulté votre dentiste afin d'éliminer les causes qui le concernent ? grincez vous des dents durant votre sommeil , (bruxisme )?êtes vous particulièrement stressé depuis quelques temps ? avez vous eu tes traumatismes crâniens récemment ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Contraction machoire » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.