Douleurs dans la zone anale suite à stomie

Fermé
gigi33 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 - 22 oct. 2012 à 08:46
 celinette - 22 sept. 2014 à 13:40
Bonjour,
Mon père a subi une stomie définitive il y a 11 ans suite à une maladie de Crohn.
Depuis il a des douleurs perpétuelles au niveau de la zone anale. Aucun médecin, ni aucun traitement n'a réussi à ce jour à le soulager. Ces douleurs sont lancinantes et deviennent insupportables. Il a le moral à zéro. Quelqu'un dans le même cas que lui aurai-il trouvé une solution ? J'avoue mettre beaucoup d'espoir dans ce message car il est au bout du rouleau.
Merci d'avance à tous.
A voir également:

2 réponses

geva Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 2
1 déc. 2012 à 10:55
Bonjour,


Je rencontre aussi ce problème, j'ai été opéré en 2006 du moyen rectum suite à une tumeur villeuse, on m'a mis un anus artificiel que j'ai gardé pendant 3 mois et demi. En juin 2006, on m'a remis la continuité et depuis il n'y a pas de juste milieu. C'est-à-dire qu'il y a des épisodes de constipations, et cela me fait énormément souffrir et ensuite dès que ce bouchon est parti cà fait mal de se retenir. J'ai 50 ans et essaie aussi de trouver du réconfort chez des personnes rencontrant le même problème, mais je peux vous dire que çà fait hyper mal.
0