Suicide Rapide et sans Souffrance: HELP.

X. - 20 oct. 2012 à 21:30
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 21 oct. 2012 à 13:49
Bonjour,
Avant toute chose, j'aimerais que vous ne me jugiez pas, n'essaye pas de me raisonner ou de me faire changer d'avis... Bref: Cela fais 7 mois maintenant que mon intimité et ma réputation sont définitivement Salis. Pour raison personnelle, j'ai vraiment envie de mettre un terme a ma vie. J'ai déjà tenté de me suicidé, en m'étouffant avec un oreiller, de m'étranger moi même, de me noyer dans ma baignoir... Je me mutile, mais je n'est plus e courage de souffrir. J'aimerais que vous m'aidiez a trouvé une sollutio pour me suicidé sans aucune douleur. Merci d'avance... X.
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
20 oct. 2012 à 21:32
bonjour
tu es une fille ou un
garçon?
tu as quel âge?
quel est le souci qui a fait la goutte qui fait déborder le vase?


ici tu es sur un site médical donc on peut t'aider à trouver une solution mais pas te donner la recette pour le suicide
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
21 oct. 2012 à 13:49
Re-bonjour.

Tu n'arrives peut-être plus à te connecter sur le site ?
Comme d'autres pseudos cela arrive.
Peut-être que tu n'as pas une connection chez toi, à domicile.

Enfin, j'essaie de m'imaginer le pourquoi tu ne te manifestes pas.

Si, au contraire tu te trouves devant ton écran, c'est toujours sympa de répondre et de continuer la discussion car ton message est digne de réflexion et d'échange.
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
21 oct. 2012 à 03:45
Bonjour.

" Cela fais 7 mois maintenant que mon intimité et ma réputation sont définitivement Salis "

Peux-tu en parler un peu plus ?
Cette phrase, qui fait comprendre qu'il y a un problème trop lourd à porter, n'a pas été citée gratuitement.
Elle fait comprendre que tu te trouves dans une situation que tu n'arrives plus à gérer seul(e) et pour laquelle tu penses ne plus trouver une solution.

S'agit-il d'une rumeur, des mensonges ... ?

Avant de passer à une solution si radicale, c'est vraiment important d'en parler un peu, déjà pour comprendre ce qui t'arrive maintenant et de trouver des solutions pour ce problème que tu vis.

Merci de répondre à ces quelques questions.
-2