Est-ce possible de faire grossir sa poitrine naturellement ?? [Résolu/Fermé]

Idylle66 1 Messages postés vendredi 19 octobre 2012Date d'inscription 19 octobre 2012 Dernière intervention - 19 oct. 2012 à 21:42 - Dernière réponse :  carole tv
- 25 nov. 2017 à 16:58
Bonjour,
J'ai 15ans bientôt 16, et je fais du 95b tres petit preque du A , je suis en 2nd et je ne supporte plus d'avoir une si petite poitrine, je vois celle de ma meilleure amie qui pousse a vitesse grand v et celle de mon autre meilleure amie qui est assez importante... Je deprime a coter d'elle. L'on mas dit que cetait heriditaire hors ma mere, mes grand mere et mon arriere grand mere ont des poitrine du genre 100d --' assez deprimant . Ceci dit, ma poitrine je l'assume c un complexe comme un autre mais jaimerais savoir si je peux la faire grossir naturellement ?
Aussi j'ai entendu parler des oestrogene ou qq chose comme sa pensez vous que sa marche ?
Merci de repondre :)
Afficher la suite 
1Messages postés vendredi 19 octobre 2012Date d'inscription 19 octobre 2012 Dernière intervention

11 réponses

ruban de bergère 658 Messages postés mercredi 10 octobre 2012Date d'inscription 30 octobre 2012 Dernière intervention - 20 oct. 2012 à 02:59
+139
Utile
2
on ne prend pas d'oestrogènes pour faire augmenter la taille de ses seins;c'est un médicament qui est soumis à une prescription médicale stricte et qui demande un suivi en raison des nombreux effets secondaires ; il serait préférable de considérer votre problème comme un atout de séduction et non l'inverse ;je m'explique :pour l'instant vous enviez la poitrine de vos amies car vous avez l'impression que c'est un atout de séduction que vous n'avez pas ;et bien , cet atout est très temporaire pour des raisons de taille justement ;quand on a une poitrine comme la vôtre , il est plus facile de la muscler en faisant de la piscine , en douchant vos seins avec de l'eau froide pour tonifier la peau, et en faisant de la gymnastique fasciale du genre grimaces en prononçant à fond les lettres suivantes : U et X ;ceci le plus souvent possible ,car ainsi vous faites travailler les muscles qui sont les grands peauciers et qui vont du menton à la pointe des seins ;et ainsi vos seins ne tomberont jamais et vous n'aurez jamais de double menton , mais un ovale parfait ; et cela durant toute votre vie ;j'ai 60ans et je me désolais à votre âge d'avoir des seins trop petits et bien maintenent c'est tout le contraire ;car vos copines auront tot ou tard les seins qui tomberont et coté seduction c'est pas top ; et là vous êtes la grande gagnante .......alors elle est pas belle la vie?
Publi-information
Utilisateur anonyme - 20 oct. 2012 à 14:08
+29
Utile
J'ai une autre idée, mais pour plus tard t'es encore mineur... Les prothèses mammaires...
Publi-information
Utilisateur anonyme - 20 oct. 2012 à 13:35
+19
Utile
5
Il existe aussi une crème... j'ai vu ça dans une vidéo.
1tibou 40091 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 6 décembre 2017 Dernière intervention - 20 oct. 2012 à 13:36
les crèmes magique servent juste à vider tes poches
Utilisateur anonyme - 20 oct. 2012 à 13:48
C'est vrai, elle est chère la crème...
1tibou 40091 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 6 décembre 2017 Dernière intervention - 20 oct. 2012 à 13:50
tu vois
;=)
c quoi la crème ?
pas de marque ici
de toute façon c'est un attrape nigaud
1tibou 40091 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 6 décembre 2017 Dernière intervention - 20 oct. 2012 à 08:03
+17
Utile
bonjour
il y a la solution B = tu mets des soutients rembourrés

m'enfin pourquoi se donner une fausse image de soi

il faut savoir que les gens qui ont des poitrines généreuses ont en cadeau des maux de dos assez important (dû au poids) donc contentes-toi de ta petite poitrine qui te donnera pas ce cadeau un peu empoissonné

et puis tu n'as pas fini ta croissance,
Publi-information