Vertiges ,nausées , perte d'équilibre

bondawou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 18 oct. 2012 à 01:00
ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 18 oct. 2012 à 03:10
Bonjour, J'ai lu avec attention , beaucoup de vos témoignages Je ne vous infligerais pas les étapes de mon parcours depuis 2 ans . Centre du vertige, orl ,radios des cervicales ;j'en passe et des meilleurs . Toujours mes vertiges !!! . Et puis un soir ; je me dis : cette colle pour dentier que je change tous les soirs !!!.Je tape colle pour dentier : effets secondaires . Et banco !!!! exactement mon cas ; engourdissement des extrémités ,vertiges , etc . D'après un site canadien ; la teneur en zinc engendrerait chez certains ces types de manifestations . je vais prendre mon tube dont je tairais la marque !!!! mais qui commence par F ; contient du zinc !!! la proportion !!! à vous de la déterminer ; un peu fort de café ; pour ne pas dire plus . Si cela peut vous aidez ,vérifiez ,si comme moi vous utilisez une colle pour prothèse dentaire . J'en change régulièrement une fois tous les soirs ; mais il semble que cela serait un peu trop . Résultat j'ai changé ; pris une sans ZINC :depuis un mois plus de vertiges .
A voir également:

1 réponse

ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 646
18 oct. 2012 à 03:10
merci infiniment pour votre témoignage car les vertiges c'est souvent le parcours du combattant pour determiner la ou les causes ;j'avoue que je n'y aurais pas forcément pensé ;c'est une nouvelle vie qui commence pour vous ,c'est super !
-1