Fausse couche tardive

Résolu/Fermé
cici82 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 16 oct. 2012 à 16:40
 Cathy - 23 janv. 2014 à 10:33
Bonjour,
Il y a presque 2 semaines, nous avons perdu notre petit garçon à presque 22 semaines de grossesse. Je me suis rendu à l'hôpital pour des légères pertes rosées, et on m'annonce qu'on doit m'hospitaliser, que le col est ouvert à 4cm, que la poche des eaux est bombée et qu'il y risque d'infection. Les examens confirment une infection. On laisse faire la nature, le soir même les contractions commencent , et je perds beaucoup de sang ainsi que des caillots. J'accouche de mon petit garçon quelques heures plus tard qui était encore en vie . Nous n'avons pas voulu le déclarer à l'état civil, espérant pouvoir tourner la page au plus vite. Je suis déjà maman d'une petite fille, mais je ressent un manque énorme. J'aimerai relancer un autre enfant au plus vite, ma gynécologue n'y voit aucun inconvénient. L'autopsie n'a rien révélé , le bébé n'était pas infecté, les médecins ne peuvent pas m'expliquer ce qui est arrivé, surtout que pour ma 1ere, tout s'est bien passé et il a même fallu l'a déclencher...Je voudrais arrêté de pleurer et reprendre ma vie sereinement . Comment avez-vous vécu une autre grossesse après une fausse couche tardive?
A voir également:

8 réponses

shayna2012 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 43
6 nov. 2012 à 23:35
j'étais à presque 5mois de grossesse....ma fille allait bien bougeait bien..... je comprend toujours pas pourquoi elle....
46