Trouble d'anxiete généralisée!

mariek17 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 - 15 oct. 2012 à 21:34
ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 15 oct. 2012 à 21:45
Bonjour, je prends du prozac 20mg pour mon TAG ( trouble d'anxiete généralisée ) depuis 5 semaines. J'ai pris ce medicaments deux ans auparavent jusqu'au mois d'avril 2012. Au début septembre, j'ai remarquer que mes symptomes d'anxiete reapparaissaient. J'ai vu mon medecin rapidement et j'ai recommencer mon traitement. Il ma dit que je devrais les prendre pour le reste de ma vie vu ma rechute au cours de l'été 2012. J'ai vu une grande différence depuis le debut de mon traitement, mais depuis 2 semaines, je m'endors et je manque d'énergie. Je dormirais toute la journée. J'ai moins le gout d'aller travailler et de faire mes activites quotidienne. J'ai remarquer que mes migraines ont beaucoup augmenter depuis que j'ai reprit le traitement. Quelqu'un peux me conseiller?
A voir également:

1 réponse

ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 647
15 oct. 2012 à 21:45
quand vous prenez votre traitement veillez a ce que la prise soit loin des jus de fruits surtout le pamplemousse ;et en l'absence d' études sur le sujet le mieux serait loin des repas afin d'éviter toutes les interactions non connues à ce jour ; sinon il est possible que vos symptômes correspondent simplement à la reprise du traitement et ils vont dès lors s'estomper dans les semaines à venir ;courage et n'hésitez pas à venir nous poser des questions.
0