Devenir allergique aux lapins?

Résolu
Tamayaaa - 14 oct. 2012 à 12:38
 Tamayaaa - 14 oct. 2012 à 15:09
Bonjour à tous,
Je souhaite adopter un lapin, sauf que je suis allergique aux poils de chats, et à pas mal d'autres trucs, mais pas au lapin.
Sauf que d'après mes parents,ayant déjà divers allergies, au contact d'un lapin je risque de le devenir.
Je vois mon allergologue début décembre, je lui demanderais. Mais je n'en peut plus d'attendre! Quelqu'un serait dans le même cas ou saurait si un truc pareil est possible?
Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Je viens de lire sur ce lien ( http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/contents/allergies/11_les-allergies-aux-animaux.php3#allergie-croisee-avec-le-chat ) que les allergie croisées avec le chat ne comprennaient pas les rongeurs. Y aurait-il une minuscule chance pour que mon allergo donne son accord pour un essai? :x
Je commence à désespérer, j'ai fait toutes les recherches nécessaires pour savoir si je pouvais accueillir un lapin (place, allergie au foin, etc) et c'est le seul "détail" qui coince! T-T
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
14 oct. 2012 à 15:05
Non malheureusement, ce serait trop de risques à prendre et un bon professionnel te le déconseillera , c'est certain.
On peut très bien vivre sans lapin!!
0
Bon, ben tant pis alors. Merci pour tes réponses!
0