Mal de dos, ainsi des testicules

Fermé
yann - 13 oct. 2012 à 18:58
 yann - 18 oct. 2012 à 10:13
Bonjour,
j' ai souvent mal aux testicules ainsi que le mal de dos, je suis allé dans une clinique de mon quartier, on m' a dit que c' est le début d' une hernie. mais d' autres médecins me disent que: c' est l' augmentation du sucre plus précisément(0,85g/l) et je ne sais pas quel médicament faut il acheter pour y remédier à cela? merci
A voir également:

4 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
15 oct. 2012 à 19:46
bonjour
Est-ce que les médecins ont parlé d'une possibilité de douleur lier à une neuropathie?

"
Les douleurs liées à une neuropathie
Le nerf qui sert à l'innervation du testicule, prend sa naissance au niveau de la deuxième vertèbre lombaire L2 (au milieu du bas du dos). Si, pour une raison quelconque, ce nerf est coincé, malmené sur son trajet, la douleur peut se faire ressentir au niveau du testicule. A ce moment-là, ce n'est pas le testicule qui souffre, c'est le nerf ! Mais il faut parfois du temps, face à ce genre de symptôme, pour faire le rapport entre la douleur et sa cause.
Lors de l'examen, vous constaterez, avec votre médecin, que ce n'est pas le testicule qui a mal.
"
http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/s1186/sexualite/douleur-au-testicule/6.html
54