Douleur bizarre au mollet, brûlure/décharge, lien avec genou ?

douleurgenou - 13 oct. 2012 à 14:33
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 14 oct. 2012 à 21:52
Bonjour,

J'avais déjà posté suite à des douleurs au genou gauche. J'ai une Irm à faire le 10/11 donc encore un petit mois à attendre mais je ne m'en plains pas, c'est bien plus long d'habitude.

Sauf que ça va faire une semaine qu'assise comme debout, je ressens une vive douleur au mollet, plutôt au dessus du mollet, ça fait comme une vivre brûlure mais dedans, pas comme une brûlure de la peau, disons comme une brûlure intérieure et comme une forte décharge. Et ce, bien évidemment, au mollet gauche, du même côté de mon genou douloureux. Comme par hasard, quand la décharge/brûlure dans le haut du mollet s'arrête, c'est le genou qui est douloureux pour quelques instants.

La première fois que j'ai eu ça, j'étais en cours, assise il y a une semaine d'hier. J'ai attendu 5 minutes et c'est passé. Bon, je ne m'inquiète pas, ça peut arriver une douleur comme ça sans vraiment de raison. Mais dans la même journée, debout, rebelote. Puis le week-end, c'était reparti, j'en ai bien 2/3 par jours et une qui me réveille la nuit, et c'est assez régulier, presque aux mêmes moments.

En effet, je m'inquiète un peu quand même. Alors je poste ici pour avoir des idées sur ce que ça peut être, et surtout si ça peut avoir un lien avec mon genou.

Merci à vous.
A voir également:

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 156
13 oct. 2012 à 17:11
Bonjour, J' ai une hypothèse: quand il y a une pathologie intra-articulaire du genou plus ou moins chronique, il peu se former en arrière du genou (creux poplité) un kyste synovial qui comprime les organes alentours. Est-ce ça????
4
douleurgenou
13 oct. 2012 à 23:53
Merci pour ta réponse. Je suis un peu gonflée derrière le genou et je mets poches de glace sur proches de glace. Mes parents pensent aller chez le médecin lundi ou mardi et ne pas attendre l'irm le 10/11 parce qu'eux aussi s"inquiètent un peu. J'ai mal en marchant mais aussi assise, plus je dirais. Ce qui me rassure pas.
0
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 156
14 oct. 2012 à 09:22
L' IRM le dira.
0
douleurgenou
14 oct. 2012 à 18:56
Donc je n'ai qu'à attendre l'irm quoi. Mais elle est dans plus d'un mois donc bon, je pense faire quelque chose avant quand même puisque les douleurs reviennent de plus en plus régulièrement, comme des décharges.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
14 oct. 2012 à 19:00
bonjour
si tu penses ne pas pouvoir tenir jusqu'au rendez-vous de ton IRM soit tu téléphoné à d'autres hôpitaux du coin pour voir s'ils n'ont pas un délai plus court ou soit tu téléphone à ton médecin qui te suit et lui explique que tu pourras pas tenir aussi longtemps et lui pourrait prendre un rendez-vous pour toi en "urgent" (délai plus court)
0