Seuvrage de subutex

Résolu/Fermé
kalimero12 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012 - 12 oct. 2012 à 09:59
 GallyGunm - 26 avril 2013 à 01:22
Bonjour,
je suis sous subutex depuis 2 ans après avoir pris de l'héroïne pendant des années. je prends aujourd'hui 4 mg par jour mais mon moral et au plus bas et je vis seule avec ma fille de 16. j'ai passée une période très difficile depuis 2 ans, sentimentalement ,financièrement et je n'ai pas d'amis ni de famille avec qui je puisses en parler. je voudrais arrêter complétement le sub parce que je pense que c'est ce médoc qui me rend dépressive. Pourriez-vous me dire combien de temps il faut pour arrêter? se-ce que je peux tout arrêter d'un coup ? je suis au plus mal, j'ai mal partout et je perds tout petit à petit ! je me sens très seule ! aidez-moi SVP !

17 réponses

begonie Messages postés 85579 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
12 oct. 2012 à 10:37
Bonjour.

Reprend de suite contact avec le médecin qui a prescrit le subutex et explique ce que tu es en train de vivre (déprime, etc...).
Evite absolument d'arrêter ce médicament de toi-même. Tu as besoin d'un accompagnement.
3
Je suis dans le même cas à quelques choses près (je n'ai pas d'enfants).
Mais mon Médecin m'a dit ce matin qu'il refusait de me recevoir à l'avenir parce-que j'ai eu quelques chevauchements et que certains lui ont menti. J'ai eu un grave accident de voiture il y a quelques années qui m'ont laissé de graves séquelles (rien à voir avec la came ou les médocs : un taré m'a balancé contre un mur en pierre et s'est enfui : 8 fractures dans la jambe gauche, 2 dans l'épaule, pas réparables) et étant sous traitement, ils ont préféré me laisser le Sub pour masquer les douleurs et pas d'anti-douleurs à cause des interactions.
Bref, maintenant, je n'ai plus personne. Et je ne sais pas comment je vais faire pour travailler, ...
Je ne sais pas quoi faire ni vers qui me tourner.
Une seule envie : disparaitre. Que ça s'arrête.
Merci de m'avoir lu.
1
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
9 nov. 2012 à 19:33
Coucou Gallygunm,

Je comprends ce que tu vis ( souffrir nuit et jour), mais si ton médecin ne te correspond plus : essaies d'avoir une discution avec lui et si vraiment il ne veut rien entendre : libre à toi d'en changer. Ne reste pas sur un échec.
De tout coeur avec toi et ton histoire-;).
Douce soirée à tous

Ne fais pas aux autres , ce que tu ne veux pas que : l'on te fasse. Souris ; toujours aux autres et les autres te sourirons et t'appréciront ^^ plouf2
2
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
10 nov. 2012 à 13:09
Coucou ,

Prendre contact avec : un centre d'addictologie est : une bonne chose;-)
Contente de lire que le : message t'a fait du : bien.
Le plus gros du travail c'est toi qui devra le : faire,les professionnels de santé t'y aideront : dans ce : centre que tu : vas aller voir.
Nous resterons en : contact sur : ce forum.
Tu as l'air motivée , c'est déjà un : grand pas.
Bon courage et si tu peux, donnes-nous de : tes nouvelles.
Douce journée à tous.
1
PROMIS ! Je vous donnerai des nouvelles !
Contrairement à ce qu'a dit le médecin traitant, je ne suis pas très calée côté mensonges et préfère encore me taire.
Merci encore !
Je me sent mieux rien que de vous lire et remotivée pour la séance photo que je dois aller faire. Moi qui avait peur de ne pas arriver à tenir mon appareil photo ...
Je vais respirer un grand Coup et mettre de la musique (ça devrait me redonner de l'énergie), et Hop ! Le Shooting ! Après tout c'est ma Passion, ça ne peut que me faire du bien ...
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
10 nov. 2012 à 13:39
Coucou,
Bon courage pour : la séance photo.
La musique tu : en joues où tu l'écoute tout : simplement?.
Quand tu auras , pris contacte avec : le centre d'addictologie,tu pourrais nous en informer?.
Tu peux me : tutoyer ma grande.
1
Merci !! Je vais en avoir besoin un peu quand même ... Il fait un temps tout pas beau et difficile pour mes pauvres os ...
La Musique : les ... 3 ! J'écoute (de tout sauf le genre "Lorie" ... J'ai une préférence pour le Rock, la Soul, le Jazz. Ces temps-ci un coup de coeur pour Emeli Sandé, qui me détend quand ça ne va pas ... Je joue (guitare, un peu et trompette depuis que j'ai 8 ans : j'en ai eu 30 il y a peu. J'avais un peu laissé mais envie de reprendre. Et le chant : surtout avec des groupes à l'étranger : Chine et Thailande. ça défoule ! Et non ce ne sont pas des Karaokés). Au début je faisait de la Photo "Voyage", puis étant musicienne, une spécialité dans la Photo de concert, et maintenant, j'essaie de me diversifier. Cet après-midi, 2 Soeurs qui ont un lien très fort.
Dès que je sort du centre, je vous donne toutes les infos que je pourrai avoir et qui pourront tous nous aider !
Alors je vais le dire comme ça ... Je TE remercie pour ton soutient !!
je ne tutoie jamais avant d'en avoir l'autorisation ...
à très vite ! Tu m'as et m'aide toujours, je renvoie l'ascenseur ! C'est Normal !
Il est tellement rare de pouvoir parler de ce type de problème que l'on préfère cacher ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup pour votre message "plouf plouf" ! Je vais suivre vos conseils. J'ai pris contact avec un centre d'addictologie ce matin (je ne savais même pas qu'il en existait un près de chez moi).
J'ai voulu aller chez mon ancien médecin (que j'avais arrêté de voir parce-qu'il était trop loin et je m'étais retrouvée sans moyen de locomotion), malheureusement, c'est sa remplaçante (qui bien sûr ne veut pas prendre cette responsabilité) qui m'a reçu et refuse de me dire quand il revient.
Je vais continuer mes recherches ! (tant que j'y arrive encore) ....
Encore une fois MERCI ! Ce simple message me fait me sentir moins seule "dans ce combat" de tous les jours où j'avais perdu toute Motivation.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2012 à 12:07
j ai decroché du sub en shoot en plus !!! en me faisant suivre et en prennant de la méthadonne, ca faisait 6 ans que j'été dans cette manie, avec la metha, j'ai tout decroché en 4 ans, aujourd'hui, j'ai une vie saine, mais il faut le vouloir !!!!! les autres ne spas la solution, ils peuvent t'aider c'est tout, la solution c'est toi qui l'à detient ,
courage
0
GallyGunm Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012
12 nov. 2012 à 17:51
Salut "Plouf Plouf" !!
Des Nouvelles, comme Promis ...
L'éducatrice du centre vient de me rappeler ... elle me recevra demain à 14h30 !! Elle m'a dit qu'on fera le point, que mon médecin a vraiment fait n'importe quoi et que mon cas étant vraiment particulier, elle allait tout faire pour m'aider. Je lui ai dit que 2 personnes différentes m'ont conseillé le même médecin (sans savoir pour le traitement, seulement les fractures). Et bien elle m'a dit que l'on prendra RDV ensemble demain (pour vendredi) et que cette Femme Médecin fait partie du Centre !!
C'est pas génial ?! Pour moi c'est une grande nouvelle de savoir que quelqu'un va enfin se pencher sérieusement sur mon cas et essayer de m'aider.
Je me sent beaucoup mieux ...
J'ai eu une ordonnance pour la semaine ce matin. La dernière du doc qui s'est moqué de moi avec son menaçant "ça va se savoir" ... (il me l'a donné vendredi mais datée pour aujourd'hui en me disant "tu vas pas mourir d'être malade 2/3 jours !" Il ne sait pas le stress que ça engendre.
Donc là ça va ... Je fais attention, je vais enfin pouvoir dormir sans stress cette nuit. Mon ami masseur bien-être m'ayant confirmé que mes douleurs (surtout dues aux fractures) ne sont pas dans ma tête contrairement à ce que disait le doc (qui au début disait le contraire), et l'osthéo m'étant interdit : l'épaule est trop abimée ... Il m'a proposé de passer ce soir pour un autre petit massage ... Il n'est pas au courant pour mon VRAI problème actuel ... mais fait tout pour m'aider à moins souffrir.
Dans mon "Malheur", je suis quand même "Chanceuse" !
J'espère que tu vas bien ?!
0
GallyGunm Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012
12 nov. 2012 à 17:54
Et encore MERCI pour ton soutien ... Je me sent tellement moins seule, moins honteuse avec mon "Secret" que j'appelle mon "Mensonge par Omission" ... J'ai tout gardé pendant tellement d'années !
J'ai fêté mes 30 ans il y a peu.
Le cadeau que j'ai souhaité : une vraie vie normale.
0
GallyGunm Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012
Modifié par GallyGunm le 12/11/2012 à 17:56
Et non Jaguar59 ! Je ne demande pas aux autres de faire le travail à ma place mais si tu as lu mon histoire ...
J'ai aussi vu que tu fais des Copier/Coller sur tous les sujets similaires de ce site ... Pas grave.
Je viens seulement (et c'est la première fois que j'en parle enfin) trouver des personnes qui comprennent et avec qui nous pouvons nous soutenir mutuellement.
Bonne Soirée !
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
12 nov. 2012 à 18:17
Coucou Gallygunm,

Contente d'avoir de : tes nouvelles.
Ne t'inquiètes pas lorsque : les douleurs sont là elles existent belle et bien.
Demain à : 14heures30, je penserai à toi.

Je suis convaincue que tu : arriveras à déccrocher et mener : "une vie normale", comme tu le nommes si bien ;-).

Il te faudra peut-être 1 où 2 cures mais tu y parviendras.

Allez bon courage à toi ma : belle et on y croit ( à ton déccrochage).-;) :-)
0
GallyGunm Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012
13 nov. 2012 à 12:51
Merci Beaucoup "Plouf Plouf" !!
Ton soutien m'est très précieux. Pour une fois, je commence à y croire ! Et tes messages me font toujours du bien et rajoute à ma motivation. Tu me rassures aussi. Quand tu me dis que la douleur n'est pas dans ma tête, je me dis que si un addict souffre alors moi qui suis cassée de partout ... Je me sentais incomprise, j'ai commencé à croire que j'étais folle, que j'inventais, ...
Je me sent plus soutenue que jamais (j'aurai dû oser en parler avant) et je me dis que tu dois avoir raison, à partir de maintenant, mon Rêve d'une vie Normale se rapproche ! J'ai enfin trouvé (j'espère) ce dont j'avais besoin.
Je sais qu'avec les séquelles de l'accident ça ne sera jamais facile. Mais si je peux être soignée normalement et pas à coup de drogues n'importe comment, que l'on fasse tout pour me rendre addict et qu'on me lâche ...
En tout cas, merci de penser à moi ... L'heure approche ...
Et comme Promis, je donnerai des nouvelles ! Je vous dirai comment ça s'est passé, les conseils, ...
à très vite !!
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
13 nov. 2012 à 13:37
Coucou à tous,

Gallygunm : Je te comprends très bien car je sais ce qu'est la souffrance aussi ( mais ça c'est un autre sujet ma belle) , je suis convaincue que tu : parviendras à te sevrer, tu as une volonté de fer aussi. Même si ce n'est pass toujours facile de : sourire à tout le monde quand on souffre mais c'est bien de : le faire quand même ( de sourire).

Comme je l'ai dit , il te faudra peut-être : une à deux cures.
J'ai confiance en : toi et je t'envoies : beaucoup d'encouragements.
Pour tes : douleurs que disent les : médecins?.

Tu n'es pas traité pour cela?
À 14h30 , je penserai à toi.
Douce journée ma grande. Bon courage pour ta : consultation.
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
Modifié par plouf plouf le 13/11/2012 à 14:30
Coucou ma grande, comme je l'ai dit , à 14h30 je penserai à toi; c'est fait.
Bon courage encore.
Tu me raconteras ta consult si tu en as envie seulement (ps).

Ne fais pas aux autres , ce que tu ne veux pas que : l'on te fasse. Souris ; toujours aux autres et les autres te sourirons et t'appréciront ^^ plouf2
0
GallyGunm Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012
15 nov. 2012 à 23:37
Coucou "Plouf Plouf" !
Juste un petit message pour te dire que je ne t'oublie pas !!
Je suis allée à l'asso, ils m'ont dit que j'allais être prise en charge à 100% ! J'ai la chance de l'être déjà depuis mon Crash mais c'est une bonne chose à savoir ... Je vais avoir un suivi, j'ai un autre RDV avec l'éducatrice (sympa, positive, à l'écoute) Mardi prochain.
J'ai RDV avec mon nouveau médecin (qui fait partie de l'asso alors pour la prise en charge c'est nickel !) demain après-midi à 14h45 !
Alors je pourrai te donner encore plus d'infos, te parler du traitement proposé, des conseils, ...
J'ai de l'espoir que ça aille mieux. Grâce à toi beaucoup ! Et l'éducatrice (je lui en ai fait la remarque) le fait qu'elle ne change pas de visage quand on lui parle, bon ok, elle est habituée, c'est son boulot, ça fait quand même du bien.
Mais bizarrement, j'ai moins peur. Je suis moins stressée. Je dors mieux. Enfin, ces quelques jours ont été tellement rudes nerveusement (je suis une hyper-sensible) que je me sentais épuisée hier soir et aujourd'hui. Pour le coup je n'ai pas été très productive mais j'ai RDV avec le médecin demain alors ça ira ! Les médocs commencent à me fatiguer aussi je crois. Je commence à avoir du mal.
Sans, c'est le manque, avec, la fatigue (la lassitude ?!) ...
Je continue à te tenir au courant !!
à très vite !!
Et encore MERCI !!!!
P.S : moi aussi je pense à toi. Même combat même si les circonstances ou détails peuvent être différents, je n'oublie pas l'aide que tu m'apportes. Et sache que je suis aussi dispo au besoin. Je n'ai jamais refusé quoi que ce soit à une personne qui avait besoin de moi.
0
GallyGunm Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012
15 nov. 2012 à 23:56
Au fait pour mes douleurs, tu demandais :
Les médecins m'ont dit que je vais devoir vivre avec mon épaule cassée et que pour la jambe ça a été du bricolage et qu'ils ne peuvent plus rien faire ... Problème avec le Sub, les interactions. Et j'ai fait confiance aux mauvais de toute évidence. Apparemment, le Médecin que je vois demain s'y connait pour ça aussi. Je vais préparer mon dossier de radios, scanners et IRM tout de suite d'ailleurs. Comme ça, sure de ne rien oublier avec mon dossier médical au complet déjà dans mon sac.
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
16 nov. 2012 à 14:28
Coucou gallygunm,
J'ai répondu à ton mp. Pour ta jambe qui a été du bricolage comme tu dis , ne reste pas sur une défaite, je te donne un avis , prend un autre avis avec : un autre chirurgien.

J'ai vécu ça en 2011 avec mon bras gauche , à force qu'il soit un an tout le temps en flexion , le coude , le biceps et les doigts de ma main étaient retractés car mes doigts aussi à cause de la douleurs étaient rétractés à : l'intérieur de ma main ( impossible de faire de la kiné, beaucoup trop douloureux) . Un premier chirurgien m'a opéré, l'opération n'a pas fonctionné , mon bras et mes doigts bougeaient H24 ( le commercial de mon matos : médical, disait on dirait presque que tu as : une dinamo, et cela même quand je dormais ,il avait mal pour moi) , sans compter , le bel escarre que j'avais au coude, je n'avais pas le droit de : quitter l'horthèse qui partait des doigts et qui montait jusqu'en haut du : biceps. Je souffrais beaucoup de personne croyaient que mon bras et ma main étaient perdus. Quand le chir est parti , j'ai eu une consultation avec l'interne du chirurgien, il l'avait assisté en 2011 et quand cet interne a vu mon bras et main il a dit direct : moi je vais l'opérer. J'ai eu 85 agraffes et au poignet des fils. Aprés un jour de réa et je n'avait pas le droit d'enlever : l'horthése durant 3 semaines et durant 8 semaines que de la kiné passe très douce. Alors que le premier avait demandé de la kiné active dès le lendemain de l'opération. Ce fut une erreur. Je lui ai tout pardonné au chir 1 . Auj, grâce au chir 2 je me retrouve avec un bras en quasi extension ( il manque 20, 30 degrès pour qu'elle soit complète), j'ai recupéré la pince de ma main et elle peut être : lavée) : au chir 2 je lui dois, un énorme merci et respect. Mon bras ne fait plus : la dinamo sans le Chir 2 mon bras arait été perdu. Même si les deux chirs m'ont dit quand ils sont : venus me voir en réa « il y'avait du boulot. Sauf que le Chir un avait bien commencé mais il n'est pas : allé jusqu'au bout. Auj, je suis contente de mon bras et de suite, j'ai pardonné , l'erreur du : chir 1. (car l'erreur est : humaine.

Si je t'ai raconté , l'histoire de mon bras , c'est pour te montrer que la chance existe et que cette chance tu pourrais certainement : avoir la même.
Répète la souffrance de ta jambe , répète-le autant de fois que nécessaire à ton médecin traitant et demande :un autre AVIS chir et pourquoi pas une consult avec un médecin de la douleur car il n'y a pas de : raison que tu restes avec : tes algies pour la gloire ok?.

Par contre quand j'ai été me faire opérer du : rein tous les jours au moment de la toilette et des soins je répètais ne pas me prendre avec le bras ni ma jambe car mes muscles fondent à vu d'oeil et ce matin là, cela faisait plusieurs nuits que je ne dormais pas du tout et en plus comme je l'avais répété : les jours précédents aux infs et aux AS , je me disais que tout le monde doit le savoir maintenant, en plus avec les transmissions qui devraient être faites.

Ce matin là, une AS que je ne connaissais pas mais qui fait partie du service, c'est approchée de mon côté gauche et au lieu de me tourner avec : l'alèse m'a tourné en me prenant avec le bras et la jambe, j'ai crié un PEU de douleur, je n'ai pas eu le temps de lui dire de me tourner avec l'alèse, ça c'est passé tellement, vite. Mon biceps a mal quand je mets mon bras en extension.

Mon médecin traitant que : j'apprécie beaucoup, craint pour mon bras : une déchirure du biceps mais comme on ne peut pas me bouger sans pleurs , il m'a dit on verra ça le mois prochain et pour la jambe;c'est les muscles, il faut attendre.

A 14 h45 , je penserai à toi.
Pour tout le reste, rassures-toi, je crois fort en toi , tu lle sais mais TOI aussi il faut croire en
TOI et AVOIR confiance en : TOI.

Tout pleins d'encouragements pour : toi ma belle.
Allez, courage cela va déjá aller ;-).
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
16 nov. 2012 à 14:45
Coucou comme promis,je pense à toi à 14h45-;)
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
30 janv. 2013 à 18:37
Coucou à tous ,

Galllygunm comment tu vas ?.
Des news de ton sevrage : au subutex?.....
Douce soirée à tous.
0
Bonsoir Plouf Plouf !
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis longtemps.
Depuis que mon traitement a été réajusté, je souffre beaucoup moins mais mon épaule me laisse un peu tomber et je me sent très fatiguée. J'attrape les Virus qui trainent (bronchite pendant 1 mois et demi, après 2 salves d'antibios. Je ne vais mieux que depuis hier), je passe beaucoup de nuits blanches, ... pas de manque mais des cauchemars, une vision des choses différentes. Bizarre n'est-ce pas ?! Avec le manque de sommeil, je suis plus sensible et mes soucis me touchent plus dernièrement. Assez bizarre quand je sais que le traitement actuel me convient puisque je ne souffre pas du Manque mais seulement des séquelles de mon accident. Et des Migraines très violentes. Pas sympa quand on fait de la photo ! Pour le coup je dois retourner chez l'ophtalmo. Et j'en passe ... D'où cette sensation que mon corps me lâche un peu ces derniers temps ! Il faut dire que le temps est plus qu'humide et désagréable depuis plus d'un mois.
Bref, un peu d'angoisse et quelques douleurs qui n'ont pas vraiment de rapport mais ça va aller. J'essaie de me reprendre chaque jour. J'ai repris les séances de kiné 2 fois par semaines, j'essaie de mettre à jour ce que j'ai dû laisser de côté, beaucoup de Photos à rattraper aussi (j'ai maintenant un traitement de fond en plus des comprimés à prendre en cas de crise) ...
J'espère que tu vas bien ?!
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
5 févr. 2013 à 11:28
Coucou à tous,
Gally ça fait vraiment plaisir d'avoir tes tes nouvelles aussi^^^
Je commençais par me dire : reviendra-t-elle nous faire un coucou^^
Comme quoi il faut patienter...mais quelques fois le temps parait interminable...
Aie ces petits maux de l'hivers mais c'est vrai qu'ils sont chiants ma belle ça je te l'accorde.
Pour ce qui est : de ton épaule , je pense que tu le sentiras toujours plus où moins en fonction du traitement pris...tu vas des fois à la piscine?, cela pourrait peut-être te faire du bien.
Pour ceux qui est de tes : cauchemars tu en as parlé as-ton médecin?.
Pour ce qui est de la musique tu n'en fais plus?
J'espère avoir des tes news ma gallynette.
Quant à moi, ben j'ai été opéré de mes calculs mais tout n'a pas pu être enlevé.. dans les deux reins...ce que je comprnds auss.
Bon ma belle pour auj;je vais te laisser.
Douce journée.
SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.
0
Bonjours tout le monde!

Ma famille parts en Chine dans 1 bon mois.
Je voudrais vraiment être du voyage ?!
MAIS, parce qu il y en a un gros, je voudrais vraiment etre sur de mon coup et pas pourrir en cabane la bas ou me faire depouiller de tout mon argent. Seulement je n'arrive pas à savoir si le subu est toléré là bas. Y aurait il quelqu un pour m' eclairer? Merci d'avance.

A bientôt.
0
begonie Messages postés 85579 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 23/04/2013 à 18:54
Bonjour cycoo.

Ouvre ta propre question en cliquant sur : " Posez votre question ", en haut de la page, à droite (couleur verte) car tu te trouves ici sur la question d'une autre personne.
0
Bonsoir !

Perso je suis allée à Pékin et à Shanghai, pour un peu plus d'un mois à chaque fois, et je n'ai eu aucun problème. Je suis partie avec 28 jours de traitement et en ai profité (l'ambiance ayant été plus propice en ce qui me concerne) pour mieux gérer et baisser légèrement mon traitement ... Ce qui m'a permis de rallonger mon séjour sur place de 2 semaines.
Pour obtenir mon traitement en une seule fois, j'ai bien sûr montré la copie de mon billet électronique à mon médecin (et l'avait préparé pour ma Pharmacie au cas où) et je n'ai eu aucun problème là non plus. J'ai aussi emporté l'ordonnance avec moi (et l'ai gardé sur moi pendant le voyage, ainsi que mes médocs, dans mon bagage à main). Par contre je n'ai pris que les plaquettes et jeté les boites par soucis de discrétion et de gain de place.

J'espère que cette réponse pourra t'aider !
Bonne Soirée et Bon Voyage!
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
25 avril 2013 à 19:36
Coucou tout le monde ,
Gallygum
Cela fait plaisir de te lire.
Cycoo merci d'ouvrir ta propre question.
Douce soirée à tous
0
Comment allez-vous ?!

Perso je suis toujours le même traitement, même dosage, et pour le moment ça me convient comme ça.
J'ai trouvé un Job (histoire d'avoir des revenus stables et réguliers en parallèle à la Photo) et ça se passe très bien. Ce sont eux qui ont voulu me rencontrer et je leur ai tout de suite parlé de mes "séquelles" (accident) mais ils ont voulu que je reste malgré tout et font tout pour me faciliter mes rdv chez le kiné et chez le médecin.
Bref, je reprend tout doucement confiance en moi (d'autant plus que les Boss sont contents de mon travail et me font confiance, me laissent gérer seule l'établissement, ...). Fatiguée bien sûr, ça n'est pas facile tous les jours, mon corps souffre pas mal et j'ai moins de temps à consacrer à la Photo et aux concerts, mais j'ai besoin de plus de temps pour me remettre alors ...
J'espère que vous allez bien !
Passez une très Bonne Nuit !
0