Après IVG peut-on tomber enceinte sans règles

Fermé
ata - 19 juin 2008 à 16:25
 GINA - 1 sept. 2010 à 16:38
Bonjour,
jé fé un IVG apès le seignement, jé eu des rapports non protégées parcque jé pa eu mes règles ya t-il des risques de tomber enceinte à nouveau .
A voir également:

6 réponses

bonjour j'ai fait un ivg le 4 Aout et on est le 1 septembre , j'ai eu 2 raport non protégé y a t'il un rique ?
En plus depuis l'ivg je n'ai pas eu mes régle , mes des gonflement du ventre avec des douleurs, comme si mes régles aller venir mais rien esse normal?
depuis l'ivg j'ai souvent mal a la téte et je suis trés fatiguée esse normal?
ET LA PILULE ON LA REPREND A NOS PREMIERE REGLES ?
59
Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 16:38
bonour
oui tu peut retomber enceinte si c'est desirer, il faut que tu atende obligatoirement 3mois entre ton ivg et le moment ou tu veut un enfant!! c'est plus prudent sinon tu a un risque de faire une fausse couche!
8
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
19 juin 2008 à 16:43
salut ata oui il y a des risques de tomber enceinte avant le retour de couche .les medecins preconise d'attendre rtour de couche et 1 cycle avant reprise bb le temps que ton corps ai le temps de recuperer ....as tu deja eu ton retour de couche?? celui peut arriver 4 a 6 semaines apres.....
4
bonjour
j'ai 23 ans je sui mariée mon mari et moi voulon avoir un petit ange ; non relations n'étai pa protégées normalement silya pa de grossess je doi avoir mes règles le 30aout. est ce ke je peu savoir si je sui nseinte pendan cette période c a dire sans utiliser le test de grossess
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt j'ai fais l'amour avec mais regle mais mon mec cé protégé
je voulais savoir si je peux tombé enceinte ou pas
stp aidé mwa
1
slt ben la reponse est evidente si tn cpin sest protege et que le preservatif na pa ceder ya pa de risque
1