Perdre 40 kilos

Résolu/Fermé
Luc - 19 juin 2008 à 11:27
 faiza - 14 mars 2018 à 09:03
Bonjour,

je m'appel Luc, j'ai 23 ans je mesure 1m83 pour 120 kilos, et j'ai absolument besoin de votre aide pour perde 30 a 35 kilos d'ici mi septembre, c'est tres important
quel conseil me donneriez vous ??
A voir également:

10 réponses

un conseil à suivre
16 mars 2010 à 16:51
bonjour il y a 7 ans j'ai perdu un peu plus de 40 kilos je suis passée de 120 kilos à mon poids ideale pour moi 72 kilos. je suis descendu en dessous mais ça ne m'a vraiment pas plus alors ,vous allez pas me croire mais j'ai voulu regrossir, lol.
bon en fait faut dire que là je pese 90 kilos j'en ai repris 20 l'année derniere mais j'ai arreter de faire attention.
je vous explique à l'epoque j'avais perdu 34 kilos en 2 mois. mais j'en ai bavé.
voilà le programme DU SPORT DU SPORT DU SPORT ET ENCORE DDDDDDDDDDDDDUUUUUUUUUUU SPORT;
coté alimentation attention c'est trés important vous mangez tout ce que vous voulez.
mais attention
moi j'avais un petit dejeuner une demi baguette quelque fois un café au lait sans sucre.
midi ce que vous voulez au diner aussi .j'avais également un gouté avec du café et une sucrerie.
le plus important c'est de ne rater aucun repas,mais vraiment aucun coté bouffe faites vous plaisir, ne vous privez de rien . avant ça je n'avais qu'un repas par jour et au debut je vomissai mon petit dej car je n'avais pas l'habitude de manger.mais il faut manger à votre faim ,sans vous goinfrer bien sûr.

MAINTENANT la partie pas cool .il faut etre motivé, je vous conseille de faire ça pendant les vacances car le programme est chargé.
moi je travaillais dans un centre aéré.alors le matin je partais en velo au taf 3 km environ puis comme c'etait l'été picsine pendant environ 4 heures au debut meme si vous ne faite pas de longueur bougez dans l'eau ( je precise que les enfant etaient surveillé par mes collegues qui me soutenaient et je les en remercie, car sans eux ça aurait été difficille donc regroupez vous ce sera plus efficace.)
ensuite un bon repas .
apres midi jeux collectif en été on cour partout, jeux de balle ,roller n'importe quoi qui vous fasse un peu bouger.
puis gouté
puis en debut de soiréé course à pied, quand on est obése courrir c'est pas pareil que quand on est mince donc au debut je marchais puis de plus en plus vite mais minimum 1 heure et au bout de quelques semaine j'arrivais à courrir( allez y avec quelqu'un qui vous motive).
puis diner trés copieux en general on à faim apres tout ça.
et encore apres avoir un peu digéré ede une à deux heure de velo .
et tout ça est à faire tout les jours qu'ils pleuvent ou fasse froid .
resultat plus de 30 kilos perdu en deux moi, ce n'etait pas mon objectif à la base.mais ça à été une surprise agréable.
peant un an encore je faisait du velo tout les dimanche et courai au moins trois dans la semaine.
puis ensuite je suis arrivé en ile de france et j'ai arrété tout sport et pas repris un gramme et continuer à maigrir sans me priver de rien (quand je dis de rien c'est vraiment de rien )
seulement l'année derniere j'ai commencé à sauter des repas et la en un an j'ai repris 30 kilos puis reperdu une dizaine avec un regime que la je ne conseille pas. donc si vous faite ce que j'ai fais il faut s'engager pour la vie . en fait ce n'est pas unregime mais plutot un rééquilibrage alimentaire. j'espére que ça aidera quelqu'un
mais surtout si vous voulez maigrir il faut de la volonté et si vous n'en avez pas des proches qui en auront pour vous , sans abuser de leur gentillesse bien sur .
au fait je cherche une fille grosse comme moi pour refaire la meme chose sur noisy le grand ,car seule c'est pas le top. merci
147
Salut!!!

J'admire ton courage, j'aimerai bien perdre du poids comme toi.

Moi, je mesure 1m65 et pèse 90kg, avant de me marier je pesais 55kg et à chaque grossesse je prends beaucoup de poids et ai du mal à les perdre.

Ton message me donne du courage et j'ai décidé de me mettre au sport (du moins utiliser le vélo appartement que j'ai acheter il y a 2 ans et qui n'a jamais servi) et manger equilibré. Je suis une femme sédentaire et il faut bien que ça change si je veux retrouver mon corps d'avant...

Etre obèse me déprime ... et je suis tout le temps sur les nerfs ... avec mes enfants et mon mari ... je suis très consciente de tous ça mais c'est plus fort que moi...

Merci et encore merci pour ton temoignage ...
2
un conseil à suivre
5 juil. 2010 à 02:14
merci c'est gentil j'espere que tu reussira à atteindre ton objectif .bon courage , ne lache pas l'affaire car le poids ne se perd pas tout de suite, mais au fur et à mesure. alors tient bon .
1