Posez votre question Signaler

Perdre 40 kilos [Résolu/Fermé]

Luc - Dernière réponse le 21 sept. 2010 à 11:13
Bonjour,
je m'appel Luc, j'ai 23 ans je mesure 1m83 pour 120 kilos, et j'ai absolument besoin de votre aide pour perde 30 a 35 kilos d'ici mi septembre, c'est tres important
quel conseil me donneriez vous ??
Lire la suite 
Réponse
+32
moins plus
bonjour il y a 7 ans j'ai perdu un peu plus de 40 kilos je suis passée de 120 kilos à mon poids ideale pour moi 72 kilos. je suis descendu en dessous mais ça ne m'a vraiment pas plus alors ,vous allez pas me croire mais j'ai voulu regrossir, lol.
bon en fait faut dire que là je pese 90 kilos j'en ai repris 20 l'année derniere mais j'ai arreter de faire attention.
je vous explique à l'epoque j'avais perdu 34 kilos en 2 mois. mais j'en ai bavé.
voilà le programme DU SPORT DU SPORT DU SPORT ET ENCORE DDDDDDDDDDDDDUUUUUUUUUUU SPORT;
coté alimentation attention c'est trés important vous mangez tout ce que vous voulez.
mais attention
moi j'avais un petit dejeuner une demi baguette quelque fois un café au lait sans sucre.
midi ce que vous voulez au diner aussi .j'avais également un gouté avec du café et une sucrerie.
le plus important c'est de ne rater aucun repas,mais vraiment aucun coté bouffe faites vous plaisir, ne vous privez de rien . avant ça je n'avais qu'un repas par jour et au debut je vomissai mon petit dej car je n'avais pas l'habitude de manger.mais il faut manger à votre faim ,sans vous goinfrer bien sûr.

MAINTENANT la partie pas cool .il faut etre motivé, je vous conseille de faire ça pendant les vacances car le programme est chargé.
moi je travaillais dans un centre aéré.alors le matin je partais en velo au taf 3 km environ puis comme c'etait l'été picsine pendant environ 4 heures au debut meme si vous ne faite pas de longueur bougez dans l'eau ( je precise que les enfant etaient surveillé par mes collegues qui me soutenaient et je les en remercie, car sans eux ça aurait été difficille donc regroupez vous ce sera plus efficace.)
ensuite un bon repas .
apres midi jeux collectif en été on cour partout, jeux de balle ,roller n'importe quoi qui vous fasse un peu bouger.
puis gouté
puis en debut de soiréé course à pied, quand on est obése courrir c'est pas pareil que quand on est mince donc au debut je marchais puis de plus en plus vite mais minimum 1 heure et au bout de quelques semaine j'arrivais à courrir( allez y avec quelqu'un qui vous motive).
puis diner trés copieux en general on à faim apres tout ça.
et encore apres avoir un peu digéré ede une à deux heure de velo .
et tout ça est à faire tout les jours qu'ils pleuvent ou fasse froid .
resultat plus de 30 kilos perdu en deux moi, ce n'etait pas mon objectif à la base.mais ça à été une surprise agréable.
peant un an encore je faisait du velo tout les dimanche et courai au moins trois dans la semaine.
puis ensuite je suis arrivé en ile de france et j'ai arrété tout sport et pas repris un gramme et continuer à maigrir sans me priver de rien (quand je dis de rien c'est vraiment de rien )
seulement l'année derniere j'ai commencé à sauter des repas et la en un an j'ai repris 30 kilos puis reperdu une dizaine avec un regime que la je ne conseille pas. donc si vous faite ce que j'ai fais il faut s'engager pour la vie . en fait ce n'est pas unregime mais plutot un rééquilibrage alimentaire. j'espére que ça aidera quelqu'un
mais surtout si vous voulez maigrir il faut de la volonté et si vous n'en avez pas des proches qui en auront pour vous , sans abuser de leur gentillesse bien sur .
au fait je cherche une fille grosse comme moi pour refaire la meme chose sur noisy le grand ,car seule c'est pas le top. merci

Nathiakeli- 1 juil. 2010 à 18:45
Salut!!!

J'admire ton courage, j'aimerai bien perdre du poids comme toi.

Moi, je mesure 1m65 et pèse 90kg, avant de me marier je pesais 55kg et à chaque grossesse je prends beaucoup de poids et ai du mal à les perdre.

Ton message me donne du courage et j'ai décidé de me mettre au sport (du moins utiliser le vélo appartement que j'ai acheter il y a 2 ans et qui n'a jamais servi) et manger equilibré. Je suis une femme sédentaire et il faut bien que ça change si je veux retrouver mon corps d'avant...

Etre obèse me déprime ... et je suis tout le temps sur les nerfs ... avec mes enfants et mon mari ... je suis très consciente de tous ça mais c'est plus fort que moi...

Merci et encore merci pour ton temoignage ...
un conseil à suivre- 5 juil. 2010 à 02:14
merci c'est gentil j'espere que tu reussira à atteindre ton objectif .bon courage , ne lache pas l'affaire car le poids ne se perd pas tout de suite, mais au fur et à mesure. alors tient bon .
Publi-information
Réponse
+8
moins plus
bonjour!
j'ai perdu 60 kilos ... j'étais à 200 kg et mtn après un joli bébé j'en suis a 140 !!
Bybyche tes conseils sont judicieux et parfaits!

Solange , si tu vent la merde de Herbamachin passe ton chemin... Pff coach mon oeuil!!

Pour les autres : il y a aussi la chirurgie , mais uniquement pour des BMI supérieurs à 40 !!! en dessous franchement cela ne vaut pas la peine de risquer tout cela pour quelques kilos! soyez réalistes!
Et même avec une chirurgie les conseils de bybyche son à mettre en pratique! il n'y a pas de méthode miracle, surtout dans le long terme.

Pour chacun le chemin vers l'amaigrissement est difficile , faites vous aider! par une diététicienne , un psy et un coach sportif, c'est un bon trio d'attaque!
bonne chance a tous et toutes!

Réponse
+7
moins plus
Bonjour Luc,

J'ai été dans le même cas que toi, il ya quelque année..... a 15 ans je mesurais 1m52 pour 70 kilos, ce qui est énorme.
J'ai réussi a perdre 28 kilos, voila ce qui a marché pour moi :

1) Mange équilibré (c'est le primordiale)
2) Mange aux heures de repas et pas en dehors
3) Mange en petite quantité (il faut que t sorte du repas, avec une petite fin et non, le ventre trop plein près a explosé !!!)
4) Supprime tous les grignottages (sa ma fait perdre bocoup!!)
5) Fait du sport régulièrement

Si 1 pte fin ramène le bout de son nez, j'avais pour habitude de manger, 1 yaourt ou 2, ca clme la fin et c très bon !!!

Voila, c'est ce que j'ai fait et perso ca a fonctionné !! C sur tu va en chier mais par rapport a d'autres régime, tu n'a pas de fustration donc tu aura moins de chance de reprendre par la suite... Mais le + dur est la stagnation de ton pid après !

Il ne faut pas se décourager, pour moi l'élément qui m'a permi de suivre et d'y arriver c la VOLONTE !! Comme pour tout !! Jété vraiment arriver a un point que j'été obligé d'avoir de la volonté!!!

En espérant que ces conseils seront bénéfique, bon courage... bybyche

PS : pourquoi mi-septembre ss indiscrétion ...

lalbi- 3 janv. 2009 à 00:55
heureusement que u est la bybyche je v faire ce ke tu a dit mais jste une kestion tu a perdus tou sa en combie de temps?

PS: reponds au plus vite stp
Réponse
+7
moins plus
slt j'avais 30 kg à perdre voila mon regime rapide et sur à condition d'étre vraiment motivée et faire attention après le matin boisson chaude ou froide sans sucre avec céréales corn flakes et un yaourt zéro pourcent de matières grasse si ta faim mange un yaourt à 10h30
midi viande blanche grillé ou poisson blanc assaisonées pas de mayo avec légumes vert vapeur ou a l'eau assaisoné un yaourt
le soir pareil ou céréal avec yaourt surtout boire de l'eau tout au long de la journée et du thé vert soir pour la digestion

le plus important c la motivation dès la première semaine tu verras que t'auras perdu. Moi j'ai perdu 2 kg par semaine.

Minella- 2 mai 2010 à 23:56
Cela a l'air bien, sauf que les corn flakes, selon un médecin nutritionniste, ce serait aussi toxique que les éléments noircis d'un barbecue. Donc à éviter, tout comme la croute du pain ou les biscotte ou les biscuits, bref ce qui craque, car cela a été cuit à trop haute température.
Réponse
+5
moins plus
Bonjour a tous , Voila je m'apel Mylène j'ai 20ans dans 20jours et sa fesais 3 ans et 2 mois que j'était avec un garçon super ! Mais il m'a reproché de faire n'importe quoi avec ma santé , et de mangé comme une folle , pourtant il ma connu grosse je comprend pas , sa c'est terminé dans une très mauvaise ambiance je suis tellement triste , je n'arrive pas a plus pensé a lui , je l'aime toujours , mais je doit faire fasse mais c'est vraiment tres dur , j'ai donc decidé de faire apel a vous pour m'aidé a perdre 40 kilos : mon poids es de 109kilos a ce jour . Merci de bien vouloir m'aidé parceque la je vais pété un plomb !!
Mylène

delp62- 21 sept. 2010 à 11:13
bjr je mapelle delphine moi aussi je suis comme toi jai beaucoup poid a perdre et jai 5 enfant et un mari pour intent je veux perde alors jai fait un billan sur internet il mon conseil de prend un bruleur de graisse et de diminuer les plat riche alors le midi je mange des crudite et le soir une viande grille avec des legume sans pain et boire beaucoup eau je te conseil dessayer ca moi pour intent ca marche cordialement
Réponse
+5
moins plus
bonjour je doit perdre 70 kilos le plus vite possible car je me sens tres mal dans ma peau svp aidez moi si vous avez des regime efficase

Réponse
+5
moins plus
il faudrai faire du sport et manger equilibrer un reequilibrage alimentaire c'est super j'ai perdu déja 20kilos en longtemps 15 mois mai je suis sur de pa reprendres bon courage

delp62- 21 sept. 2010 à 11:04
bjr je mapelle delphine jai bessoin de tes conseil pour perdre du poid donne moi une solution comment ta fait pour perdre 13k merci
Réponse
+4
moins plus
salut moicé nana, j ai 40 kilos a perde.
pouvé vous m aidé merci d avance

cordialement nana

Réponse
+3
moins plus
moi je ne peu pas te donner de solution car je narrive pas a perdre du poids moi meme

Réponse
+0
moins plus
bonjour vous avez besoin d'aide pour perdre du poids de façon durable je peux vous aidez je suis coach en bien etre nos programmes sont trés bien étudiés nous proposons des substituts de repas ce qui permet de remplacer un ou 2 repas par jour la perte de poids est effictive la perte de cms egalement si vous souhaitez que je vous aides aprés je vous conseillerais de faire comme moi c'est a dire le rééquilibrage alimentaire je vous explique j'avais des kg a perdre j'ai entrepris un des programmes j'ai perdu 13 kg en 3 mois aprés la fase stabilisation j'ai entrepris un rééquilibrage alimentaire pour eviter de reprendre ces kg et en un an je n'ai rien repris mais le rééquilibrage avant le regime ça ne donne pas grand chose vous pouvez me contactez si vous le souhaitez je vous aiderais volontier bonne soirée

Ce document intitulé « perdre 40 kilos » issu de Journal des Femmes (avec Sante-Medecine) (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.