Au secours a 10 mois hymen déchiré

Jhaha Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 5 oct. 2012 à 00:44
joraline Messages postés 44303 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 avril 2024 - 12 oct. 2012 à 19:45
Bonjour,
je suis en panique ma petite fille a 10 mois et en allant lui donner son bain j'ai constaté quelle pleurais en lavant son vagin j'ai vérifié et la g vu que l'hymen etais déchiré je précise que jlai a peine laver car j'ai senti que sa n'allais pas depuis cette apr's midi elle pleurais sans arrèt c normal ou pa? aidez moi svp
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44303 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 avril 2024 10 067
Modifié par joraline le 12/10/2012 à 20:36
Bonjour,

L'hygiène des filles.

Avant de commencer l'hygiène du bébé, mettez-la de dos sur la table à langer.
Levez-lui les jambes, en les tenant par les pieds et avec l'une des deux mains faîte le nettoyage.
L'hygiène des parties génitales doit se réaliser de l'avant vers l'arrière, pour éviter des infections.
Vous devez aussi nettoyez avec beaucoup d'attention la zone entre les petites lèvres et les plus grosses.
Vous ne devez jamais nettoyez l'intérieur du vagin.
Le nettoyage doit se faire de manière très douce. Ne jamais mettre de crème, ni poudre dans la vulve.

Lis ceci ...elle doit être irritée et c'est pour cette raison qu'elle pleure, surtout si depuis 10 mois tu la laves de la sorte.

Je te donne le lien en entier ça pourra t'aider.

Maintenant voir qu'elle a perdu son hymen tu es très forte, sérieusement je ne peux le croire.
1