Signaler

Saignement pendant la 6e sem de la grossesse [Fermé]

Posez votre question yta - Dernière réponse le 12 sept. 2017 à 12:46 par Less1316
Bonjour,
je voudrai savoir s'il est normal de saigner pendant la sixième semaine de la grossesse. je suis désesperer et je ne veux pas perdre mon bb surtout que le gynéco m'affirme que c'est rien d'alarmant.
merci
Utile
+70
plus moins
Bonjour à toutes,

Moi je suis à 5 semaines de grossesse (7SA) et me voilà a paniquer.
Avant-hier durant ma journée de travail j'ai commencé à avoir quelques pertes brunâtres qui ont suivi par de léger saignement le lendemain.

Je me suis alors rendue aux urgences pour me faire faire un examen gynécologique, une prise de sang et un échographie et puis... toujours rien. Le médecin m'a dit qu'il était trop tôt pour voir quoi que se soit sur l'écho et trop tôt pour entendre le coeur. La seule bonne nouvelle est que le taux d'hormones était correct et la poche gestationnelle était bien visible.

Je dois alors retourner prendre une prise de sang vendredi matin afin de savoir si mon taux d'hormones a chutter ou pas. Je panique un peu car je ne peux rien faire et les saignements sont encore bien présent. Pas de douleur parcontre et je ne peux me fier aux signes de grosssesse car je n'en ai jamais eu.

Je suis en état d'angoisse.... Quelqu'un a déjà vécu cela ?

Merci à toutes et bonne chance avec votre grossesse!!!
Publi-information
adel- 30 mars 2010 à 12:06
oui se n ai pas pour t in quieter mais moi l annee derniere j'ai pedu mon bebe a 19semaines du a un placenta et des saignements pendant au moins un mois j'ai fini par perdre les o et j'ai du accoucher et tout ete termine je n ai pas abandonne et je suis retombe enceinte en decembre donc je suis de 16 semaines et l horreur sa recommence je suis alle au urgence dimanche faire une echo et on m a dit que tout alle mais jai trop peur que sa m arrive encore il m ajuste dit de me reposer pas de stress de voiture et pas de rapport bon courrage
milly-78- 11 avril 2010 à 15:42
je vi exactemen la meme chose que toi auj..
je sui a ma 5 eme semaine de grossesse et c comme si j avai mes regle...hier je sui aller au urgence il on verifier mon taux il etai a 750 ce ki je pense est faible non???
et je doi y retourner demain pour refaire une prise de sang en esperant que le taux est augmenter en deux jour sinon je vai perdre mon bebe.. au moment ou je vous parle je pleure toute les larmes de mon corps... pour celle qui son ds le meme cas j'aimerai savoir quel est votre taux a votre 5 eme semaine de grossesse...
merci
chloé- 12 avril 2010 à 00:30
coucou plus tu pleurs plus tu stress ton organisme repose toi et laisse ces jours et je suis sur que tout va redenir à l'ordre bon courage pour ta grossesse!!
marionette- 15 avril 2010 à 10:36
coucou les filles je suis dans le mm k ke vs g rdv chez le gygy a 12h15 ojourdui madi g eu une perte de sang sui allé o urgence rien d'inkiétan toute maniére on voi pa gran chose a 5 semaine mon taux est de 619 Ul !!! et ojourdui re perte brunatre mélangé a du sang avec des crampes g tré peur !!!!!!!!!!!!!!! o bout de 11 mois d'essai j'aimerai pa ke tou sécroule !!!!!
Less1316- 12 sept. 2017 à 12:46
Merci à vous je vais aller au urgence aussi je suis de 4semaine et 6sa. Déjà fait fausse couche il y a 6mois et déjà subi 3avortement! Problème de trompe suite à une infection je fort peur de perdre bébé maintenant que je suis prete à lacceullir
Répondre
Utile
+51
plus moins
bonjour à toutes !
je suis à 6 semaines d'ammenorrhées et samedi j'ai eu des pertes brunatres pui c'est devenu du sang noir je suis allé voir mon medecin qui m'a envoyé aux urgences mat ou j'ai vu un interne qui s'y connaisait pas grand chose apparemment elle m'a dit que le repos ne servait à rien si ça part ça part pis incapable de me dire si il allait bien mais elle me l'a montré , je l'ai vu !pis que je pouvais rien y faire !elle me file un dosage des hcg à faire lundi puis mercredi pour voir s'il double toujours!
dimanche matin en me levant je vais aux toilettes et je vois un caillot assez important noir mais jamais de douleurs!
je sais pas si c'est une fausse couche !
ça me fait peur !
je pleure tout le temps, on l'a tellement voulu que j'en suis malade !
j'ai vraiment l'impression que tout est de ma faute !
ça ne pouvait pas être une malformation car je suis sous acide folique depuis 4 mois au moins!
j'ai déménagé et il a fallut que je porte pas mal de choses et comme on voulait garder la surprise on l'as dit à personne et j'ai pas osé refusé quand on me disait de porter un carton!
j'ai été trop conne!
le pire c'est que dimanche c'était l'anniversaire de mon mari!
je m'en veux c'est affreux!
on est lundi matin je viens d'aller faire la prise de sang mais j'ai tres peu d'espoir et je crois que je vais déprimer!
aujourdhui je perd toujours un peu de sang et toujours aucune douleur!
Publi-information
Utile
+36
plus moins
coucou et bien voila hier je me sui retrouver aux urgences car je sui a 6 semaines de grossesse et au matin jai eu un rapport et depousi je saigne comme si javai mes regles du coup mon gygy ma pri en charge et ma fai une cho et on na entendu le coeur battre du peti bou (trop heureuse) mais il ma di quil yavai un decollment donc il me fallai bcp de repos et quil souhaiter me voir lundi prochain pr voir si le bebe etait encore la voila je sui en panique dc si ya quelqun ki etai dans ce cas serait il possible d eme rassurer et peut etre me dire que je ne vais pas perdre mon bebe car jai tre peur????
Utile
+22
plus moins
bonjour je suis enciente de 7 sa damenorer et de 5 semaine de grossese et lundi jai eu des perte de sang marron jai etai au urgence materniter il mon dit que javai un decolement de 5mm et il me falai bocoup de repos jai ecouter et pas bouger et mercredi des sanguement tres intense et tres rouge et je suis retourner au urgence materniter il mon dit que javai une forte probabiliter de fause couche mai il mon rien donner pour sauver mon bebe il mon dit on peu rien faire pour vous juste que vous atender et que jy retourne le 5 mais pour un controle il mon quand meme fait une echo le sac etai encore la et lembrion aussi mai pas de battement de coeur pour eu il est tro petit alors il mon dit si le 5 mai il bater pas encore il me lenleveront si il est pas tomber avnt jai tres peur il y a quelqun qui a eu la meme chose que moi merci de vos repose
Utile
+14
plus moins
bonjour je suis nouvelle dans le forum je suis enceinte de deux semaines avec un taux de 693 de hcg mais mon problème c'est que je saigne un peu tous les jours depuis le depart et j'ai rengez vous le 12 pour l'echo la secretaire de mon gygy me dis que s'arrive souvent mes taux sont bonne de hcg, mais je suis stressee j'ai 40ans et sa fait 8ans que j'essai d'avoir un bebe si vous pouvez quelques infos et expériance sa m'aiderai merci
AurélieB55- 15 déc. 2008 à 10:21
Coucou!

C'est vrai que lorsqu'un gynéco vous dit : Je ne vois pas votre bébé! Cela est carrément flippant!!!!!!!!! Moi je sais que si il m'avait dit ça, je n'aurai plus dormis des nuits!!!
En espérant que tout se passe bien. mais bon, 5 semaines de grossesse c'est vrai que c'est très jeune. Je sais que mon échographie de 6 semaines de grossesse j'ai vu le bébé dans le sac mais il a fallu attendre que le gynéco se positionne très bien pour pouvoir le voir! C'est tellement petit et tellement bien planqué!!!
Moi aussi j'ai eu peur quand j'ai vu l'écho parce que j'ai vu le sac mais rien dedans, il a fallut qu'on cherche bien longtemps pour pouvoir voir quelque chose!!
Rien d'alarmant pour toi je pense, ne t'inquiète pas!
Et puis dis toi que si vraiment il n'y a rien ce petit sac, c'est qu'il ne devait rien y avoir!! Pose toi les bonnes questions si il venait à t'annoncer quelque chose de pas très bien (ce que je ne te souhaite pas du tout). Dis-toi que vaut mieux qu'il n'y est rien dès le départ que d'avoir un enfant mal formé ou handicapé à vie non? Il faut toujours relativisé!! Si ça ne marche pas ce coup-ci, prend ça comme un essai raté qui sera une réussite la prochaine fois!!!
Bisous poulette!
NONOLULU18 AurélieB55 - 4 juin 2009 à 16:30
bonjour
j'ai lu avec interet ton aventures des prmiers mois car je suis dans le même cas que toi actuellement.
et alors qu'as donner la suite de ta grossesse ??
Merci pour ta réponse
Méli- 4 juin 2009 à 23:36
Bonjour NONOLULU18,

Tu voulais avoir des nouvelles de ma grossesse...Finalement, mes saignements ont cessé dès la 11e semaine, même si j'avais depuis ma 5e semaine 1 saignement par jour. À mon échographie, j'ai éclater en sanglot dès que j'ai vue mon bébé bouger....j'étais certaine qu'il n'y était plus!! Je suis maintenant à 33 semaine et ma pitchounette bouge comme jamais! 50% des grossesses ont des saingnements dès le début puisque le col de l'utérus est engorgé de sang. Malheureusement, on ne sais jamais...On m'a dit que c'tais les caillots qu'il fallait surveiller. Je comprend très bien ton inquiétude et crois moi, il y en a toute la grossesse(lol)... Toutefois je te souhaite la meilleure des chances dans ta grossesse...Tient moi au courant!!! Tu va voir apres la premiere écho, on se sens mieux!

Méli
Ptite Popo AurélieB55 - 25 sept. 2009 à 08:55
Bonjour Aurél,

Ton témoignage m'a beaucoup touché. Je suis actuellement dans ma 6ème semaine de grossess et depuis vendredi je perds du sang qui a démarré marron puis rouge vif et abndament! J'ai fait une écho abdominale et endovaginale, tout va bien. Hier, les saignements continuaient, direction les urgences et là depuis je saigne encore plus! Je suis tombée sur une étudiante qui ne trouvait pas mon col alors que ma gynéco n'a pas de problème! Puis un interne est venu faire une écho endovaginale : elle a duré 2 min et il n'a pas vu battre le coeur du bb! Soit les bb est mort, soit c'est la machine qui est vielle soit ma grossesse est trop jeune pour le voir! Du coup j'ai appelé la clinique où j'ai passé mon écho (là où le coeur battait) j'y vais cet aprem car j'ai besoin d'être rassurée et de savoir à quoi m'attendre!
Depuis mon ptit tour aux urgences j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles!

je croise les doigts même si je n'y crois plus et j'espère de touut coeur être dans la même situation que toi.
Je suis également sous UTROGESTAN et SPECIAFOLDINE.

Biz
Popo
luisa- 28 déc. 2009 à 15:09
bonjour
je suis enceinte de 5semaines et j'ai qlq perte de sang brunatre au moin une fois par jours je suis allée a ma premiere visite chez ma gyne et elle ma dis que j'etais bien enceinte mais qu'elle ne voais pas grand choses et que comme j'avais des pertes de sang elle misais sur le 50/50 pas tres rassurant donc la j'ai rendez vous le 4janvier et elle me dira quoi a se moment la si bebe es tjs la ou si plus la je suis mal et tres triste car j'ai 38ans et que c mon 1er bebe
ma gyné ma dannée de l'utrogestan et de la vitamine pour le bebe on verra j'ai tres peur je voudrais tant etre maman
Utile
+9
plus moins
lundi soir j'ai eu les résultats mes hcg sont retombés à 22 donc il y a bien eu fausse couche il a fallu que je retourne à la mat pour voir si tout était partit et pis heureusement c'était bon j'ai évité le curetage pis la j'ai eu plus de chance je suis tombé sur un bel interne qui m'a bien remonter le moral en me disant que à ce stade de grossesse ça peut pas être de notre faute et que c'est uniquement un probleme dans les divisions des cellules donc yavait rien à faire et pis qu'un bébé quand c'est bien accroché ya pas de probleme ya pas besoin de rester couché 9 mois donc voilà un peu stressé pour mes futures grossesses quand même mais on réessaiera maintenant qu'on a trouvé la technique !
les prochains saignements seront forcéments mes regles et puis il faut que j'attendent au moins un cycle complet qui m'a dit mais si je retombe enceinte avant c'est pas grave et y aura pas de préjudice pour la future grossesse!
donc merci de m'avoir remonté le moral heureusement que notre entourage nous soutient dans des moments pareils !
et pis bonne fin de grossesse en espérant que ton accouchement se passe bien!bon courage à toi!
Utile
+7
plus moins
bonjour ben moi je suis a ma 19 sa de grossesse et je saigne depuis le debut de ma grossesse acause d un decollement,donc tout ce que je pourai vous dire c'est bcp de repos et de patience,surtout pas de stresse et jespere que tout ira mieu pour vous.
adel- 30 mars 2010 à 12:12
salut moi aussi ca m ai arrive a 19 s decollement saignement bon courrage et vraiment sans deconner beaucoup de repos pas de stress pas de voiture pas de rapport non plus j espere que pour toi ca ira bonne chance parce que moi ca c'est termine par une perte et la j'ai recommence je suis de nouveau enceinte de 16 s et ca recommence j'ai reperdu du sang j en ai marre j'ai tellement peur
Utile
+6
plus moins
je suis a ma 6eme semaine d'aménorrhée et j'ai commencé à saigner (petites tâches marrons) dimanche juste aprés un rapport, depuis je saigne un peu comme si j'avais mes régles mais plus fluide. je n'ai aps mal au ventre et ce matin je suis aller aux urgences où ma grossesse a été confirmé après une prise de sang. J'ai eu une echographie apparemment rien d'anormal au niveau du vagin, du colde l'utérus ou l'utérus. mon hormone de grossesse est en encore faible, je dois retourner jeudi pour voir si cet hormone a augmenté. Je stress. Avez-vous eu ce gence de souci?
AurélieB55- 6 janv. 2009 à 19:07
Coucou!

Oui oui, 6 semaines d'aménhorées, j'ai perdu pendant 1 semaine du sang rouge vif!! très inquiétant! J'ai effectivement eu un décollement placentaire vu sur echographie endo-vaginale. J'ai failli faire une fausse couche mais on m'a préconisé de rester allongée et de ne me lever juste pour aller aux toilettes et aller manger (privilégier les douches et ne plus prendre de bains). Ce que j'ai fait pendant 1 semaine et tout s'est recollé normalement!! Le seul mot d'ordre c'est LE REPOS!!!! Repose toi c'est la seule chose à faire!
Je t'embrasse!
Aurel
chourie- 6 avril 2009 à 20:28
Bonjour je voudrais avoir des renseignements car avec mon chéri nous essayons d'avoir un bébé . nous avons essayé ce mois la et j'ai eu mal au sein les tetons sensible mais la j'ai des regles mais pas comme d'habitude par rapport a d'habitude je ne saigne pa beaucoup donc si vous pouriez m'aider me dire si je peut etre enceinte ou non ? merci d'avence
Meli- 6 avril 2009 à 23:57
La seule vrai façon de voir si tu es enceinte ou pas est de prendre un test de grossesse. J"ai remarqué pour ma part que lorsqu'on essaye d'avoir un bébé, nous sommes toujours sur le qui-vive par rapport à nos symptômes(nos symptomes sont plus prononcé tellement on à hâte) et que le seul vrai moyen de se rassurer est le test de grossesse. Toutefois un arrêt complet de tes menstruation est aussi un bon signe,même si certaines femmes ont de très légers saignements(pour ma part 1 saignement par jour de ma 4e à ma 11e semaine de grossesse). Maintenant, je suis à ma 24e semaine et tout va très bien. Le test de grossesse saura te dire si oui ou non tu es vraiment enceinte....attend toutefois assez longtemps pour ne pas le refaire trop souvent:) Si tu es régulière prend ton test dès que tes menstruations sont retardées. J'espère t'avoir aidé un peu:)
Utile
+5
plus moins
Bonsoir,
Désolé de vous déranger mais je vous explique mon gros soucis.. Enceinte depuis 6 semaines tout ce passé parfaitement bien, seins gonflés et tout le tralala. Lundi matin, des pertes marrons, direct coup de file à ma gygy qui me prend entre 2 rdv et qui m'a dit que les pertes marrons à ce stade là est relativement normal que tout va bien. Seulement ce matin, pertes rouges peu abondantes mais là ce soir pertes rouge assez abondantes et surtout mal de ventre, comme ci j'avais mes règles... Je ne sais pas trop quoi faire, je pense aller à l'hopital demain car cela me panique vraiment. En lisant sur le forum et sur internet les renseignements sur les fausses couches je ne pense qu'a ça, je suis persuadé de faire une fausse couche... je sais pas quoi faire, ce bébé était tellement désiré... Aidez moi svp...

Merci bisous
cindy33230- 26 juin 2009 à 08:07
bonjour jai lu se que tu a ecrit il ses passer la meme chause que toi au moi davril et le 5 mai javai le bebe dans ma culote pourtan mon gygy me disait que setai normal et en fin de conte je fesait une fausse couche et la je suis enciente de retour mai je change de gygy car elle a rien fait pour que je garde mes tripler alors je te dit pas il y en na des gygy il sen foute ses pas eu qui veulent un enfant bisous donne de tes nouvelle
AurélieB55 Lolita - 26 juin 2009 à 10:28
Les saignements d'une fausse couche sont beaucoup plus abondants et moi on m'avait dit que c'était douloureux comme des règles mais ca n'a pas été le cas!! J'avais mal au ventre à en pleurer!!!
Moi j'ai perdu du sang puis une espèce de petite bulle d'eau un peu gélatineuse (c'était le sac embryonnaire). Prends du spasfon ma belle si vraiment c'est douloureux!! je connais cette douleur et c'est vraiment dur à gérer!!! Et puis ne t'inquiète pas, d'ici 2 cycles tu pourras recommencer une grossesse tout à fait normale!!! Bon courage! Touts les filles qui font des fausses couches sont vraiment courageuses, c'est impressionnant...

Bises à toi!
Lolita- 26 juin 2009 à 13:35
Merci beaucoup à vous 2, ma gygy m'a dit qu'il valait meu que je n'ai aps de curretage de façon à pouvoir retomber enceinte beaucoup plus rapidement. Ce matin ça va néttement plus, plus aucunes douleur et encore un peu de sang, mais du sang presque noir.. j'espère ne pas me chopper une hémorragie, enfin je pense que je l'aurais senti quand même. En tout cas merci pour vos conseil, et oui je pense que je vais changer de gygy ^^.

Bisous
Lolita- 5 juil. 2009 à 15:34
Hey coucou,

Donc je viens pour vous donner des nouvelles et poser encore une petite questions... Alors voila fausse couche naturelle le 24 juin, énormément de saignements mais tout ceci c'est arrété lundi matin par là, puis depuis, quelques petites pertes marrons mais rien d'alarment, et là cette aprem à nouveu du sang et des maux de ventre.. Alors es mes règles? la continuation de ma fausse couche alors que les saignements c'étaient arrétés? Je suis un peu perdue (et oui encore.. ).
Merci encore de votre aide.
Bisous.

Lolita
dadass19 9Messages postés samedi 5 septembre 2009Date d'inscription 20 septembre 2009 Dernière intervention - 6 sept. 2009 à 13:18
Bjr , du courage tout ira pour le mieux pour toi J'espère mais repose toi surtout c'est le conseil que donne toujours les médecins. Moi aussi j'ai les problèmes et mes gynécologues n'ont jamais réussi à me faire garder une seule grossesse. C'est toujours entre la 6ème et 8ème semaine que je commence à saigner . Je ne sais toujours pas qu'elles sont les causes
Utile
+4
plus moins
du courage, se sont des choses qui arrivent dans la vie d'une femme, quand une femme est enceinte elle ne metrise rien meme le gygy n'a aucune force surtout que si la nature decide ainsi, moi je crois tout est entre les mains de Dieu car c'est lui seul qui a le pourvoir de donner la vie.
j'ai vecu le meme problème à 11semaines après un voyage un liquide est sortie de moi je dors le matin le drap etait rempli de sang arrivé à l'hopital on me dis que la grossesse est arreté il ya longtemps il fallait faire un curitage le meme jour, après 6 mois je tombe encore enceinte et après 9 mois de grossesse le cordon a etranglé l'enfant j'ai perdue encore le bébé c'est dure de comprendre et d'acepter, aujourd'hui je me dis que c'est Dieu qui a voulu ainsi on ne peut pas fuire la réalité mais c'est comme ca! tout conseil que je vous donnez c'est de melanger Dieu et la medecine meme si vous ne prié pas saché qu'il ya une force qui vous depace car si la medicine et nous avions ce pouvoir là il ne devrais pas avoir des grossesses arreté,fausse couche ect.........
crois seulement que Dieu te donneras, tu me trouveras bete si je te dis que je crois toujours que Dieu donneras
que Dieu vous benisse
Utile
+2
plus moins
Je suis franchement désolée!!!
C'est vrai qu'en début de grossesse tout le monde dit que ce n'est pas aussi grave que de perdre son enfant à 6 mois de grossesse mais même à 6 semaines d'aménorrhée ça reste nos bouts de choux!!! J'espère que ca va niveau moral, accroche toi, la prochaine sera la bonne!!
merci pour tes encouragements pour l'accouchement, j'espère pouvoir moi aussi dans quelques mois pouvoir te dire ces même mots!!!
Bisous a bientôt!!
Utile
+2
plus moins
ah dommage t'a cru que tu allais accouché !
jte dis à mon avis l'accouchement c'est comme pour tomber enceinte plus t'y pense moins ça arrive!
comme quoi on peut pas tout controler!
mais ça va venir t'inquiete de toute façon si c'est trop long ils finiront par le déclencher!
et pis le principal c'est que vous soyez les deux en bonne santé!
au fait tu vas l'appeler comment ?
Utile
+1
plus moins
madame
Attention,des saignements,en cours de grossesse,c'est un signe d'alarme,plusieurs causes,entres autres,une grossesse extra-utérine,un décollement...ect,mais bon je pense que votre gynécologue,s'il vous a rassuré c'est qu'il n'y a surement rien de méchant,un peu de repos et tout ira bien je l'éspere et bonne grossesse,profitez du bon coté de celle -ci
malia- 9 juin 2009 à 22:50
je ne sais pas si j'attends un enfant mais je saigne un

peu
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Je suis actuellement enceinte de 23 Semaines d'Aménorrhée.
J'ai saigné non stop pendant 3 semaines lorsque j'étais enceinte de 2 mois de grossesse. On ma dit de rester un maximum allongé pour essayé de diminuer le saignement. Tant qu'il n'y a pas de gros calliaux ca va. Ca a était très long et je stessé beaucoup mais quan le saignement s'arrete c la fête.
Je comprend dans quel situation tu doit être, je te souhaite bon courage et ne stress pas trop.
jessy- 24 avril 2010 à 19:02
bonjour moi j'avoue que je suis un peu perdue et trés angoissée donc je suis enceinte de 8SA et aprés une echo pelvienne il y a 2 jours g eu pour commencer de fines pertes roses,rouges et depuis des pertes marrons claires avec quelques caillots je dirais mais très petits et puis mal au bas ventre kome si j allais avoir mes regles g deja subi une fc et j angoisse auriez vous des conseils???
Utile
+1
plus moins
Coucou miss!!

Pour moi, ces nouveaux saignements sont des règles. (Mais je suis loin d'être médecin!!!) Franchement je pense pas que si ces saignements avaient concerné ta fausse couche il n'y aurait pas eu d'"arrêt" de perte de sang. Combien de temps tes saignements se sont arrêtés avant de reprendre ensuite?
Sinon, tu as l'air de bien "encaisser" ta fausse couche... Chapeau à toi!! En même temps quand ça nous arrive on a pas trop le choix que de prendre les choses comme les viennent!
Ma gynéco m'avait dit après ma fausse couche d'attendre 2 cycles avant de pouvoir recommencer une nouvelle grossesse. Et toi que t'ont dit les toubibs??

Biz biz
Utile
+1
plus moins
REPOSE TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est sur que si il s'agit d'une malformation la fausse couche est inévitable (et d'ailleurs la nature est bien faite quand même!!). Il faut savoir que l'acide folique ne protège aucunement bébé de toutes les éventuelles malformations et autres maladies! Ça aide pour tomber enceinte, et ça permet aussi d'avoir moins de risques quant aux malformations et pour éviter le fameux "bec de lièvre"! Mais en aucun cas ça n'écarte que le fait que bébé n'est pas de malformation et soit en bonne santé! (Sinon, ça serait acide folique pour tout le monde et même plus besoin des visites pré-natales pour vérifier de la bonne santé des bébés)

La sage-femme ou le gynécologue que tu as vu aux urgences, si je peux me permettre est un peu c....
Pour ma part j'ai perdu beaucoup beaucoup de sang pendant ma 6ème semaine d'aménorrhée et franchement pour moi c'était fini (j'avais déjà fait une fausse couche auparavant donc je savais comment ça se passait...)
Le gynécologue m'a alors mis à ce moment là sous acide folique (parce qu'avant je n'en avait pas) et repos pendant une semaine mais repos total!! Pas le droit de se lever du lit ou du canapé sauf pour manger, se laver (des douches et pas de bain bien sur) et aller aux toilettes. J'ai une petite fille de 2 ans et une petite soeur de 5 ans dont je m'occupe quotidiennement, ça n'a pas été facile mais je me suis tenue à ce repos et aujourd'hui je suis à 17 jours de mon terme prévu. La petite fait environ 3,000kg, elle bouge bien, elle arrivera entre le 21 et le 24 juillet donc... RIEN N'EST JAMAIS PERDU!!!!!

Dis toi que même si tu venais à faire une fausse couche, ce n'est en aucun cas de ta faute!! ce qui doit arriver arrivera de toutes façons!!

Biz biz
Utile
+1
plus moins
C'est vrai que c'est quand même top de pouvoir discuter avec des gens qui ont vécu les mêmes choses que nous!! Personne ne peux nous comprendre aussi bien que celles qui ont été dans la même situation!! Ce forum est vraiment top comparé à etreenceinte.com ou il faut toujours faire attention à ce que l'on dit et ce que l'on demande car dès que la question est un peu "bête", on te saute dessus en te disant que t'es con... Pas cool, surtout que tout le monde se pose un jour ou l'autre au moins une question un peu bête dans sa vie!!!

Je vous embrasse aussi les filles, je vous tiens au courant des évènements! Là j'en suis en J-14 avant terme, j'ai fait mon ménage à fond en espérant que ça fasse bouger un peu les choses mais non... Elle veut pas venir maintenant donc... Une bonne nuit d'amour là dessus et ça devrait le faire!!! MDR!!!!

Je vous embrasse fort et pense fort à vous!!!!

Biz biz
Utile
+1
plus moins
Je ne sais plus de trop je crois que j'ai beaucoup saigné pendant 1 voir 2 semaines suivant ma fausse couche et que je suis bien restée au moins 1 mois et demi sans règle après ça. Après tout dépend, chaque personne est différente. Attends encore un peu ça va s'arrêter et d'ici 28 jours (si tu es bien réglée) ou d'ici 1 mois et demi, tes règles vont revenir.

Pour ma part, je suis toujours là avec mon gros bidon (on va dire que ces derniers temps je porte extrêmement bien mon nom de famille, je m'appelle Aurélie BALAINE... lol). Je suis à J-12 et les calins et le decapage de la maison n'a rien donné du tout!!!!
Heureusement pour moi que les grosses chaleurs se sont arrêtées!!!!

Biz biz
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
faite confiance à votre gynécologue,il sait ce qu'il fait
Utile
+0
plus moins
Merci beaucoup et c'est ce que je fais aujourd'hui... me reposer.
Comme je disais, je dois refaire une prise de sang demain mais d'ici la je trouve difficile de rester positif dans toute cette situation.

Si au moin je savais que ce n'est qu'un décollement de placenta ou autres... mais la l'ambiguité m'est insuportable. Les saignements sont toujours bel et bien présent... J'aimerais aussi me fier aux symptomes de grossesse mais je n'en ai jamais eu... Je dois avouer que tout cela me fait très peur et j'aimerais bien avoir de bonnes nouvelles demain...mais encore la , le tour n'est pas jouer, encore !

J'ai hâte mais pas de savoir mais chose certaine je ne pourrai pas rester dans cette ambivalence longtemps. Je veux savoir si je suis en train de le perdre ou pas. Si je le perds, a voir mon état aujourd'hui je suis certaine que je serai peinée mais au moin je pourrai me ré-essayer le mois d'après...

Je dis n'importe quoi, tout ce que je veux c'est une réponse et que tout aille bien

Merci encore !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information