Boule dans la lèvre gauche du vagin

Résolu/Fermé
Anonyme - 3 oct. 2012 à 17:54
jusdab Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 5 oct. 2012 à 14:01
Bonjour, j'ai ce problème depuis 3 semaines à peu près, une grosseur s'est installée au niveau de ma lèvre gauche du vagin, pas à l'entrée du vagin mais plus haut. J'ai été opérée en mars 2011 de ma glande de bartholin, j'avais aussi eu une grosseur mais c'était au niveau de l'entrée du vagin et cela me faisait très mal or là, ça ne me fait pas vraiment mal à part si j'appuie dessus, c'est plus une gène. Quelqu'un aurait-il vécu la même chose? Cela m'inquiète beaucoup. Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

1 réponse

jusdab Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 32
5 oct. 2012 à 02:27
C'est peut être juste un petit bouton qui s'est enkysté. Parles en à ton médecin.
3
Je reviens de chez le médecin, j'ai encore une bartholinite sauf que ce n'est pas inflamer. J'ai une crème à appliquer matin et soir pour faire diminuer la boule. En tout cas chaque cas est différent et le fait de venir voir des forums n'aide à rien. Si jamais il vous arrive de sentir une grosseur au niveau des lèvres du vagin, foncez chez votre médecin, ça vous évitera surement une opération !!
Bonne continuation.
0
jusdab Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 32
5 oct. 2012 à 14:01
Bien d'accord ! Courage !
0