Posez votre question Signaler

Boule dans la lèvre gauche du vagin [Résolu]

Anonyme - Dernière réponse le 5 oct. 2012 à 14:01
Bonjour, j'ai ce problème depuis 3 semaines à peu près, une grosseur s'est installée au niveau de ma lèvre gauche du vagin, pas à l'entrée du vagin mais plus haut. J'ai été opérée en mars 2011 de ma glande de bartholin, j'avais aussi eu une grosseur mais c'était au niveau de l'entrée du vagin et cela me faisait très mal or là, ça ne me fait pas vraiment mal à part si j'appuie dessus, c'est plus une gène. Quelqu'un aurait-il vécu la même chose? Cela m'inquiète beaucoup. Merci d'avance pour vos réponse.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
C'est peut être juste un petit bouton qui s'est enkysté. Parles en à ton médecin.
Anonyme- 5 oct. 2012 à 11:37
Je reviens de chez le médecin, j'ai encore une bartholinite sauf que ce n'est pas inflamer. J'ai une crème à appliquer matin et soir pour faire diminuer la boule. En tout cas chaque cas est différent et le fait de venir voir des forums n'aide à rien. Si jamais il vous arrive de sentir une grosseur au niveau des lèvres du vagin, foncez chez votre médecin, ça vous évitera surement une opération !!
Bonne continuation.
Répondre
jusdab 148Messages postés dimanche 30 septembre 2012Date d'inscription 17 décembre 2012 Dernière intervention - 5 oct. 2012 à 14:01
Bien d'accord ! Courage !
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Ce document intitulé « Boule dans la lèvre gauche du vagin » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.