Problème de poids !!!

Fermé
padoueedutou Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 18 juin 2008 à 16:54
 dany - 30 janv. 2010 à 09:47
Bonjour,
J'ai eu un cancer il y a 2 ans, soigné avec ablation, chimio, radioT, puis tamoxifene pendant un an. Comme je supportais très mal le tamo. l'oncologue m'a mise sous aromasine. Je confirme, c'est plsu facile à gérer pour moi, moins d'effets secondaires meme si ce n'est pas encore le top. Le hic, c'est que les 12 kilos que j'ai pris, je n'arrive aps à les perdre. et en plus des kilos, il ya la cellulite... j'ai beau faire attention à ce que je mange, me masser encore et toujours avec des crèmes, des gants, des trucs et des machins, cela ne fait fondre que mon porte monaie. C'est vrai, j'ai arreter de grossir, c'est déjà pas mal, mais j'aimerai encore mieux maigrir !!! je vis très mal ces kilos, je pèse 65 kilos pour 1,60. le médecin me dit que ce n'est pas dramatique, qu'il vaut mieux quelques kilos en trop que le cancer, mais ce n'est pas lui qui les portent, ces 12 kilos !!! déjà que me voir dans une glace, avec les cicatrices, c'est dur, mais les kilos et la cellulite, c'es vraiment trop!!!!
j'ai rien demandé moi, le cancer, je ne la'ia pas voulu, j'ai réussi à m'en débarasser, mais si les effets secondaires pouvaient disparaitre aussi.
Parce que un sein en moins, des cicatrices en plus, des cheveux courts (je les avais avant longs jusqu'aux reins, par choix) ça fait beaucoup de changement.
j'aimerai bien retrouver ma forme et mes formes d'avant.
Avez-vousd es conseils ?
merci

PS : on va pas se laisser e... par le crabe, en tout cas, j'ai décidé de ne pas le laisser gagner la guerre ....
A voir également:

4 réponses

j'ai les memes problémes que toi .....12kg en plus....quelle récompense!!! d'autant que mon oncologue n'avait dit que l'aromasine ne faisait pas grossir!!!! mais comme tout le monde me dit "l'omportant c'est d'etre en vie" alors vive la vie et a stop aux kilos!!!!!!!!!
28