Douleurs estomac intestins colon diarrhée

Résolu/Fermé
fido021989 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 3 oct. 2012 à 06:22
begonie Messages postés 85416 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mars 2024 - 12 déc. 2013 à 08:28
Bonjour,
j 'ai 27ans je suis banquier (stress énorme au quotidien depuis 6ans) et depuis 2004 une douleur bizarre m'est apparu au ventre un petit peu a droite après avoir attrapé un microbe et une diarrhée, je me suis fait consulter chez plusieurs gastro, et j'ai fait des tonne d'examen sans résultats négatifs. Et après plusieurs mois la douleurs a disparu , en 2007 les douleurs ont apparu a nouveau + la diarrhée de temps a autre ou bien une constipation, j'ai fait une fibroscopie et une biopsie , mon gastro m'a dit qu'il s'agis d'un ulcéré au muscle sphincter pylorique entre l'estomac et les intestins et je me suis fait soigné pendant plusieurs mois, et maintenant depuis presque 12 jours j'ai une diarrhée fréquemment, de la fièvre qui va et vient plusieurs fois par jour, fatigué tout le temps et j'ai perdu bcp de poids, et mes selles remplis de mucus (dsl pour les mots),mon gastro m'a dit que c'est une infection, il m'a prescrit des medoc NEOCIP EFFITAC ET SPASFON au apres 4 jours la diarrhée a disparue mais j'ai toujours des spasm colique et l'effet de SPASFON ne dure que 30 a 60min avant que les douleurs reprennent, quand j'ai terminer mon traitement après 10 jours et moment même que je suis entrain de rédiger ce texte tout est revenus comme avant la diarrhée a nouveau et les douleurs, si quelqu'un q une idée de ce que c'est ce truc ou de quelque chose que je dois faire je vous prie de m'informer, je ne travail plus depuis 15jours et je souffre énormément ..
A voir également:

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 158
3 oct. 2012 à 16:00
Bonjour,
Il est possible et même probable que vous avez eu un ulcère du pylore mais vos symptômes actuels ( diarrhée alternant avec une constipation, mucus dans le selles ) évoque plus une pathologie colique que gastrique .
Il faut revoir votre gastro-entérologue pour une probable colono scopie à la recherche d' une maladie du colon (colite ulcéreuse, maladie de Crohn...)
3
bonsoir, depuis 3 jours j'ai mal au intestin coté droit en bas des cotes, j'ai de la difficulté à digéré et de la difficulté a dormir
0
begonie Messages postés 85416 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mars 2024 9 464
12 déc. 2013 à 08:28
Bonjour à man.

Ouvre ta propre question car tu te trouves ici sur la question d'une autre personne.

Clique sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (couleur verte).
A+
0