PEUR DE TOMBER ENCEINTE !!! malgré piluleee !

Résolu
azerty - 18 juin 2008 à 13:00
 marjorie - 26 juin 2008 à 12:51
Bonjour,
Bonjour,
Alors voila, je prends la pilule cerazette depuis le 25 mai. ( donc le premier jour de mes règles). Puis, j'ai eu des pertes ( ou règles je ne sais pas trop) il y a une semaine ou deux, jusqu'à aujourd'hui. Hier soir, j'ai eu un rapport avec mon copain, et je suis anxieuse. j'ai peur de tomber enceinte... il n'avait pas mis de préservatif, alors il a éjaculer en moi. j'ai vraiment peur... pourtant j'ai bien pris la pilule, je ne l'ai jamais oublié ( enfin à 2heures près une fois). Qu'en pensez vous ??
merci de votre aide ..!!!!! pleasse

3 réponses

bonjour
je ne pense pas que tu soit enceinte ! ne tkt pas si tu prend la pillule correctement il n'y a pas de soucis
apres si tu as beaucoup de doute va faire une prise de sang!!
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
19 juin 2008 à 08:06
Coucou,
nos stress!!! la pillule tu verra pas de soucis, juste deux petite chose à savoir:
Deja si tu as des perte encore ne t inquiete pas il faut du temps pour que ton corp s'habitu a ce nouveau medicament c'est tout a fait normal!!!!!
Par contre sache une chose la premiere fois que tu prend la pillule, le premier mois donc tu dois te proteger en meme temps, car la pillule n('est pas totalement effective!!! Mais tu n'est pas enceinte j'ai calculer tu etait en periode d'ovaulation au alentour du 8 Juin et comme ct hier (ton ouvulation est le 14ème jour apre le 1er jour de tes règle) aucun soucis!!!!!!!!!!
Sache aussi pour te rassurer que si tes regles n'arrive pas comme d'habitude ne te stress pas avec une pillule et selon la femme ca met des fois un a deux mois a etre regulier.
Alors t inquiete ca va rouler tout doux, reste regulière dans tes prise et fais toi plais!!!! Et ne stress pazs ta pillule te protege de bebe...
bibi
0
bonjour! j'Ai 16ans sa fait 2mois et demie que je prend la pillule
pendan 2mois on sais bien protéger mais là il ya a 4jrs g eu un rapport non protéger ...
mon copain a éjaculer ... je devé avoir mes regles Hier mais tjrs rien ...
pas mal o ventre ( hors dabitude jai fort male) ... quand je me leve le matin j'ai des nausées
je suis trés stressé sa fé 4jour ... es du au stresse? Ou ai-je des risque detre enceintes?
merci de bien vouloir me repondre car je suis vraiment stresser je men veu, je ne vraiment pa etre enceinte a 16ans :'(
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428 > marjorie
26 juin 2008 à 12:46
cool!!!
PAS DE SOUCIS SI TU NE L AS JAMAIS OUBLIER§§§ TU TE STRESS ET CA TE LES RECULE TU VA LES AVOIR§§§ BIBI
0
g des mauvaises relations avec mes parents donc voila ... mais jarive pa a me détendre dans ma téte je suis enceinte ... g jamais été irréguliere dans mes regles et la sa marive :s
0