Et ce que mon gyneco peu voir si je le suis

Résolu
amoureux17 - 17 juin 2008 à 20:02
anayse Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 6 janv. 2010 à 00:26
Bonjour, je voudrai savoir si mon genyco pourai voir si je suis enceinte meme avec ma prise de sang negatif

3 réponses

Il peyt éventuellement te faire une écho pour essayer de voir quelques choses. Moi je serai toi j'attendrai quelques jours encore
0
merci beaucoup et dans conbien temp je doit aller voir mon genyco
0
karineines Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 5 > amoureux17
17 juin 2008 à 22:35
je tiens a te dire que même si tu desire un enfant si la prise de sang et negatif bien desoler pour toi mais tu n'est pas enceinte j'ai lue plusieur de tes message et je pense qu'il faut te rendre a l'evidence
moi je croyais etre enceinte et quand j'ai fait prise de sang la 1 er fois je n'etait pas enceinte et c'etait vrai
par contre peu de temps apres j'ai refais prise de sang et teste pipi positif et prise de sang positif donc desoler de t'apprendre que la prise de sang et sur a 100/100
d'aller voire ton gygy te servira a rien tu va payer consultation pour rien!!!!
0
ben si tu n'a toujours pas tes régles, vas y la semaine prochaine
0
dacor
0
amoureux17 > amoureux17
18 juin 2008 à 08:10
normalement je doit les avoir le 7juillet mais regle j'atend apre le 7juillet si j'aai du retard sa veux dir que je suis enceinte
0
karineines Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 5 > amoureux17
18 juin 2008 à 10:32
amoureux
tu,a dit que tu venais de faires une prise de sang sur d'autre message dans le forum j'ai l'impression que ton desire deviens une obcession attend deja d'avoir une ovulation et apres d'avoir un retard de regles pour nous dire que ton gygy ta donner rdv il ne va pas te donner rdv si tu n'a meme pas un retard de regle sauf pour consultation
j'ai l'impresion que tu es jeune un enfant ne se fait pas a la legere juste parce que tu a une envie
et comme d'autre fille ton dit tu ne tombera peut etre pas enceinte dessuite,tu doit apprendre a etre patiente
pense qu'il y a des filles qu'ils attendent pendant 1 annee alors
tu devrais reflechir, je reste persuade que tu es jeune!!!!
0
anayse Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010
6 janv. 2010 à 00:26
Bonjour!
je suis nouvele sur votre forum et j'ai une pti problem. Je dois faire un ivg mais je connaisse pa le prix et aussi je peu pa l faire avec un card vitale car me paren connes pa et je veu pa que il save.....svp aide moi svp.....j'aimerais trop avoir quel que detail sur ça...mersi bc
Bonne soire
0