Retard regle suite arret pilule

D.Stras - 17 juin 2008 à 17:38
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 27 juil. 2008 à 13:24
Bonjour,
Voilà suite à l'oubli de ma nouvelle plaquette avant de partir en week-end, je n'ai pas pu enchainer normalement avec la plaquette suivante, donc j'ai décidé d'attendre mes prochaines règles pour la recommencer. Seulement voilà, elles n'arrivent pas. Ayant déjà subit une IVG, je peux vous dire que j'ai été très attentive à l'état des préservatifs de mon compagnon après les rapports, le risque de grossesse est donc quasi-nul. Mais je ferai un test tout de même.
Je sais, pour l'avoir lu sur différent forums, qu'il est normal que le cycle se perturbe après un arrêt de pilule et parfois les règles mettent quelques mois à venir. Mais je voudrais reprendre une contraception normale. Peuvez vous me dire quand est-ce que je pourrai reprendre ma pillule? Dois-je obligatoirement attendre mes prochaines règles?

Merci de votre réponse
A voir également:

6 réponses

oui tu doit attendre tes prochaine regle et reperendre ta pillule le premier jour de tes regles

mais en attendant utilise un preservatif
0
bonjour, je viens de lire votre message : je n'ai pas de réponse à vous apporter seulement, une question à vous poser :
- je suis dans le même cas que vous: après mes dernières règles j'ai oublié de reprendre la pilule et depuis je n'ai toujours pas été indisposée ! j'ai fais test et prise de sang pour écarter la possibilité d'une grossesse, mais je me pose tout un tas de questions !
Je suis partie en congés, et maintenant c'est le tour de ma gynéco qui ne pourra me prendre en consultation qu'au début aout !
Merci de m'avoir lu et si vous avez eu des éclairsissements pourriez vous les partager avec moi ?
Je vous remercie d'avance
Christelle
0
Bonjour,
Je n'ai pas eu à me poser de questions trop longtemps, après un test de grossesse négatif les règles sont revenues aussitôt... c'était sans doute le stress...
0
bonjour à toutes, moi jai arrêté la pilule depuis au moins un mois et demi et toujours pas de règles...je me protège donc avec des preservatifs mais cest pas terrible, surtout jai bien mal au ventre!! test de grossesse négatif, mon médecin ma prescrit duphaston pour declencher les regles...pourvu que ça marche!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
27 juil. 2008 à 13:24
salut lila ..le retard de regle est surement du au derglement hormonal il est pas rare quand on arrete la pillule que ceux ci soit derglé ....bisous
0
j'est a peu pres le meme probleme que vous je prenai ma pillule correctement depuis 1 ans j'est voulu l'arreter je l'est arreter correctement et sa fait maintenant 3 mois bientot 4 que je n'est plus etait indisposé et ce ke c'est normal je n'est rendez vs qu'a ma gynéco le 28 juillet!!si vous pouviez me repondre merci bocoup!!!
-1