Test de grossesse et pilule du lendemain

Elenee Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 - 27 sept. 2012 à 14:32
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 28 sept. 2012 à 14:45
Bonjour, alors voila je vous explique il a a peu prés 3 semaines je commencer a manger bcp, genre j'avais tout le temps faim et je pense que c'étais suite a une rupture j'étais dégouter qu'il me dise qu'il c'étais rapprocher d'une autre fille pendant que moi je m'etais rapprocher d'un autre mec bréf. Et depuis c'est 3 semaines j'ai pris 3 kilos je suis passer de 43 a 46Kg mais je me suis dit c'est parce-que je manger trop, souvent Mc do cette éte et a n'importe quel heure defois l'aprém midi :/ Je trouve que mon ventre a grossi aussi, ma soeur a trouver que j'ai grossi du ventre aussi.. Dans la nuit de Mardi a Mercredi je suis aller chez mon "copain" nous avons fait l'amour pour la derniére fois et nous, nous somme pas protéger et je prenais pas la pilule :/ Donc j'ai pris la pilule du lendemain des le lendemain que je suis rentré c'est a dire Mercredi soir a 19h a peu prés sauf que j'ai fait un test de grossesse avant de prendre la pilule du lendemain et je pense j'aurais pas du et biensur le test étais positif donc du coup je pense que soit j'étais enceinte depuis fin Aout et c'est pour ça que je manger bcp ou alors c'est juste que j'ai pris quelque kilos et que je suis pas enceinte :) J'ai regarder sur internet mais je trouve pas trop des solution et je me demande quand faire un test de grossesse aprés avoir pris la pilule du lendemain vu que j'ai fait l'invers moi.. Meerci de pouvoir m'aider je suis completement perdu :(
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
27 sept. 2012 à 14:44
bonjour
tu as quel age?


si ton test te dit positif il serait sage de faire une prise de sang pour vérifier le résultat du test

si tous tes rapports était non protégé, il était tout a risque de grossesse et MST
0