5 semaines de grossesse avec des saignements

hiba _18 - Modifié par AdaMona le 3/02/2016 à 10:21
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 9 sept. 2013 à 17:43
Bonjour,
je m'appel Hiba j'ai 43 ans je suis enceinte de 5 semaines il y a une semaine j'ai saigné j'ai étai voir mon gynéco il ma fait une écho le sac est toujours la mais je doit attendre encore une semaine après une semaine j'ai refait l'écho le sac a évolué mais presque vide enfin on pas pu bien voir l'embryon il y a aussi plein de sang la je m'inquiète je risque d'avorté je m'angoisse

4 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
27 sept. 2012 à 12:55
bonjour

ton bébé mesure 5-7 mm donc très petit donc il se peut qu'il ne le voie pas encore donc zen et attend la prochaine échographie
0
Etoile0805 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 6
28 sept. 2012 à 00:19
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, et je suis si inquiète que je sais plus quoi faire !!!
Je suis enceinte d'environs 4 semaine et lundi je me suis rendu au urgence car j'ai eu des pertes marrons, j'ai eu peur et j'ai voulu consulter, résultat, Echographie sur le ventre rien vue, et échographie en bas... On voit bien l'oeuf mais il ya rien dedans... J'ai rendez vous a nouveau Mardi, si il a pas évoluer et on vois rien, la sage femme ma dis que sa sera une fausse couche.

Je suis si mal, j'aime déjà ce bébé... Rien de savoir qui'il ya quelque chose dans mon ventre et de le perdre me fais si mal.... J'ai tant attendu d'avoir ce bébé.

Parfois j'ai des coup de moue et c'est pour sa que j'ai décider de m'inscrire sur ce forum car même si il ya a parfois des commentaires négatif ben sa rassure, c'est bien d'échanger ces peurs, ces craintes, ces angoisses, et je remercie toutes ces personnes.

Je vous souhaite bon courage j'espère que sa va aller pour vous !!!!
0
Aparament ça c'est devenu à la mode ces cas la mais on peut rien faire on a qu'a patienté le temps notre rendez-vous arrivera chez le gynécologue bon courage
0
Etoile0805 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 6
28 sept. 2012 à 17:22
Oui patience !!! Bon courage a vous aussi !!!
0
bonjour, je suis enceinte 5s et hier j'ai perdu du sang, pas mal je dirais!! echo et on vois bien le sac, le pti point ( bébé ) mais il ne pouvait pas me dire si cetait une fausse couche ou pas! prise de sang cette aprem et une autre prevu mercredi pour savoir si le taux a augmenter! j'esper que oui! jai deja tellement pleurer! je l'aime mon bébé! je veux vraiment qu'il reste!! :-(
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
9 sept. 2013 à 17:22
Bonjour,

Des fausses couches ne sont pas rare dans les 3 premiers mois de grossesses et il faut se dire que si bébé ne tient pas c'est qu'il est peut être pas fiable et donc ce serait triste d'avoir un enfant avec une sante fragile.. Je dis ca en connaissance de cause et je peux tout a fait comprendre votre situation meme si je trouve plus grave de perdre bebe a presque 3 mois ou encore meme apres 3 mois surtout quand on vous dit bebe va bien tout va bien et que 1 semaine ou plusieurs semaines apres tout se termine sans comprendre pourquoi..

Courage et pas de stress!!
0
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
9 sept. 2013 à 17:43
miky, c'est préférable d'ouvrir ta propre question car tu te trouves sur la question d 'une autre personne.
Clique sur " Posez votre question ", en haut de la page, à droite (couleur verte).
0