Perte marron en étant enceinte

Fermé
Etoile0805 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 23 sept. 2012 à 22:41
begonie Messages postés 85493 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 30 juin 2013 à 15:13
Bonjour,

J'aimerais savoir si y'a des futures maman comme moi qui on des pertes marrons claire, ou si'il ya des mamans qui ont vécuent sa pendant leur grossesse.

Es ce grave ?!
J'aimerais avoir votre avis !!!
Je suis enceinte de 4 semaines un peu prés !!!

Merci de m'aider !!!
A voir également:

10 réponses

Avant de faire peur....

La plupart du temps, les pertes marrons, sont l'évacuation de vieux sang, rien de bien grave. Les pertes de sang bien rouge par contre doivent être prise au sérieux très vite.

Je conseillerais toutefois d'aller aux urgences afin de faire une échographie, histoire d'être rassurée.
En effet, il n'est pas bon pour toi, ni le bébé d'être inquiète.
Une femme enceinte, doit se rendre aux urgences au moindre doute, même si c'est pour rien!
Il vaut mieux ça que d'y aller trop tard :)

Reste zen :)
28
Bonjour,je suis enceinte de 6 semaines et j'ai des pertes marrons.je suis inquiete car il y a plus de 2 mois j'ai fait une fausse couche.qu'en pensez vous?
0
begonie Messages postés 85493 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 9 466
30 juin 2013 à 15:13
Bonjour stefy.

Merci d'ouvrir ta propre question.
Clique sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite ( couleur verte ).
0