Maladie de méniére, aide et témoignages ?

Résolu/Fermé
fifi - Modifié le 4 juil. 2023 à 15:19
 Pitouille - 22 janv. 2018 à 12:45

Bonjour,
Je suis atteinte d'une maladie de méniére depuis l'age de 30 ans , j'en ai 57 et mon probléme ne s'arange pas bien au contraire malgré les traitement oraux et perfusions . Jai consulté à plusieurs reprise orl chirurgiens et autres et je suis dpuis 11 mois en crise vertiges violents tous les 2 ou 3 jours avec hyper pression de l'oreille gauche qui entraine une surdité importante de l'oreille malade qui peut fluctuer en l'espace de quelques heures à un léger mieux ou un pire . Il y a 3 semaines lors d'une consultation chez un grand chirugien de l'hopital de Marseille il a décelé une diminution d'audition de l'oreille saine avec hyperacousie Dde ce fait l'opération prévue neurotomie du nerf de l'équilibre ne pourait plus se faire . Je doit etre revue dans 3 mois . Depuis 11 mois je passe une vie d'enfer , je ne peux plus conduire ni faire les choses simples du quotidien cas je me retrouve par terre sans m'en rendre compte je suis déprimée et n'ai plus le gout à rien je suis handicapée Peut -t on m'aider???? FIFI

A voir également:

48 réponses

Ma vie a été pourrie pendant 3 ans à cause de Ménière et ses vertiges incessants... arrêt longue maladie, demi-solde, dépression, etc...
on vient de me faire à l'hopital (...) supprimée nom du médecin = anti-charte ) une destruction chimique à la Gentamicine en juin : difficile 4 semaines trés dures mais depuis fin juin je revis !
Pourquoi ne l'ai-je pas fait avant ?
c'est long à expliquer...

ce que je veux dire ici c'est qu'il faut tout faire pour arreter ces vertiges
COURAGE
aml
44
ifr Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 1
Modifié par begonie le 14/03/2011 à 06:46
bonjour,
je suis atteint de la maladie depuis 3 ans, je viens de faire une destruction chimique à la gentamicine j'aimerais bien vous contacter urgent svp merci de m'envoyer votre mail. voila mon adresse mail : (...) supprimée
merci d'avance
1