Enceinte mais oeuf clair

Résolu/Fermé
JESICUSE - 16 juin 2008 à 18:02
 fanny67 - 7 avril 2010 à 18:34
Bonjour,
enceinte mais oeuf clair de 10 semaines de grossesse il y a une semaines la gyneco me la fait evacuer avec des medicament dans combien de temps je peut retomber enceinte javais mis un an pour tomber enceinte je suis trop degouter
A voir également:

15 réponses

Bonjour,

Je ne sais plus ou j en suis ... Mon DDR etait le 20 mai, mon test de grossesse positif le 26 juin rdv le lendemain chez le medecin qui me demande de faire une écho...
Le lundi je fais l écho, un sac vide de 6mm pour un taux d hcg de 1118 une semaine plus tard re écho et pan 20mm le sac pour 3500 de hcg mais rien dans le sac ...

Le couperet tombe c'est un oeuf clair.

Je file chez un gygy en urgences recue entre 3 patients et lui me dit NOOOOOOOON c'est pas un oeuf clair attend encore 15J et refais une écho car le calcul du DDR (dernier jour des regles) est faux car tu es tombée enceinte sous pillule et en prime tes cycles sont pas réguliers...

je vis dans l angoisse, je pleures j en peux plus et je vis et fais vivre un enfer a mon conjoint, ben oui y a personne qui le sait ...

j ai envie d y croire mais j'ai peur d avoir encore plus mal si l oeuf clair se révèle etre réellment un oeuf clair.
61